Clé windows xp non valide???

Fermé
aurelie - 23 août 2005 à 01:01
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 23 août 2005 à 07:02
Bonsoir,

j'ai de gros problèmes avec les virus suivant et malgré de nombreuses recherches et analyses antivirus rien n'y fait j'ai toujours mes foutus virus:
WIN32:GAOBOT-1565
PE_PARTIE.A
WORM_AGOBOT.ACT
WORM_AGOBOT.GEN
TROJAN-GEN
ADAN
PE_TENGA.A
GOBOT.D
BACKDOOR.ROBOBOT.AF
Bref ça en fait un paquet!!!
Si quelqu'un pourrai m'aider ce serai bien gentil!!!!
Merci
A voir également:

3 réponses

re:
j'ai oublié le principal dans tout ça je ne peu pas faire mes mises à jour windows update car la clé de mon windows xp n'est pas valide pourquoi cela???? si vous pouvez m'aider à me dépatouiller de tout ça ce serai cool!!!!!
Merci
0
Hello !

En ce qui concerne la clé de XP : aurais tu preté ton CD de windows à un de tes proches pour qu'il puisse faire une install ?
Si c'est le cas et s'il s'est enregistré en ligne, l'une des copies de XP est considérée comme pirate par le site Windows Update...

Voilà, c'est juste une idée, voyons ce que vont dire les "masters" ;-)

@ +
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
23 août 2005 à 07:02
Salut

Pour tes virus y'as plus grand chose a faire!
Et bien fait une sauvegarde de tes fichiers ou logiciel sur cd rom. Et tu est mûr pour une réinstallation

Puis par aprés démarre avec une disquette de 98 ou Me, Si tu est en ntfs tu vas te faire dire qu'il ne reconnait pas le disque C pour causes diverse ........

A l'invite de A:\ tape fdisk

tu répond oui pour les disque de grande capacitées, ensuite tu supprime les partitions non dos ( ce qui efface le mbr Master Boot Records) ce qui élimine définitivement les virus et données. Car un formatage peut ne pas complètement les effacer.

Peut être que le fichier contenant ta clé d'activation est infecté ou corrumpu ou que ces virus empêche le windows update?

De toute façon tu est dû pour une réinstallation et si tu as passé ton disque a un autre et bien.........!!!!!!!

Mais normalement tout devrais marché normalement et tu réactive ton win xp

La prochaine fois ne met pas 2 anti virus (Norton et Avast) et ne met pas 2 logiciel qui servent a la mêmem fonction ( Adaware et Pest Patrol anti spyware)

Même si tu met un autre anti virus lorsque que ton virus n'est pas éradiqué y'as de forte chance qui ne le détecte même pas!

Moi je suis protégé par mcafee, zonealarm sécurity suite comme pare feu et j'ai adaware pro et je suis très bien protégé

Mais lorsque tu remettras tes anciens fichiers ou logiciels que tu as sauvegardé scanne les pour savoir s'il ne sont pas infecté
0