Pas besoin de proxy pour m6replay.fr sous mac

Fermé
haris1988 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 24 avril 2010 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2010 à 22:19
Madames, Monsieur,

je suis tout nouveau, alors je m'excuse d'avance si je poste pas au bonne endroit.

J'ai toujours été pro PC jusqu'à l'arriver des iphone ou j'ai été séduit par apple, donc je viens d'acheter un Imac 27° Mac OS X Version 10.6.3, Processeur 2.66 GHz Intel Core i5, Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3.

J'ai été agréablement surpris quand je suis aller visiter le site www.m6replay.fr qui nécessitait sous PC un proxy vu que j'habite en suisse et que le site est réservé à nos amis Français, par contre sous MAC avec Safari j'accède sans problème et sans aucun proxy au contenu concerné. Il est de même pour les site comme www.tf1.fr qui pour les vidéos sont aussi protégé et réservé au français de France, alors ma question est de savoir si quelqu'un sait pour quoi sous mac sa marche sans problème?

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 22:19
Bonjour,
Je ne serai pas catégorique, mais ça vient peut-être du navigateur Safari qui est, quoiqu'on en dise beaucoup moins répandu que IE ou Firefox. Les sites que tu mentionnes n'arrivent peut-être pas à le gérer et autorisent par défaut l'accès.
Sinon, je dirai que c'est tout simplement la magie du Mac :-)
Par contre j'ai déjà eu des problèmes du même type sur des sites américains genre CBS ou Comedy Central.
A bientôt
0