Posez votre question Signaler

Coller images sur l'album wmp 12 [Résolu]

Codelyoko84 226Messages postés vendredi 27 février 2009Date d'inscription 9 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2013 à 20:13
bonjour
quand je veut coller une images d'albump sur wmp 12 dans ma bibliothéque voici le méssage d'érreur
une pochette d'album ne peut pas être modifiée lorsqu'un morceau de musique de l'album est en cours d'utilisation, réessayer plus tard.
comment on résoud ce probléme merci de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Tu essaye de faire ca depuis le fichier ou est stocker ta musique ou directement sous WMP12 ?

Car directement depuis WMP 12 tu ne peu pas de cet maniére .
Soit tu fait clic droit pour trouver les information de la musique et donc la pochette .
Sois tu met l'image directement dans le fichier d'un album sa pochette ou l'image de ton choix pour qu'il sois pris en compte .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Ton fichier doit etre en "lecture seule"
J'ai eu ça aussi j'ai décoché cette option de mon fichier et je n'ai plus eu ce message
Esssaye!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  coller images sur l'album wmp 12  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.