Impossible de réouvrir Open Office

Fermé
Josepha - 22 avril 2010 à 11:12
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 22 avril 2010 à 11:19
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je suis désolé si cette question est un doublon, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de questions similaires, peut être ai-je mal cherché ? :s

J'ai un problème, j'ai travaillé sur Open Office une bonne partie de la matinée, avec un fichier Impress et un fichier Writer. Et d'un coup, tout s'est fermé, j'ai réussi à ré-ouvrir, et peut être 1h après, de nouveau, tout s'est refermé, et depuis il m'est impossible de relancer un quelconque service d'Open Office.
La première fois, j'avais pu relancer et j'avais pu restaurer, mais après le deuxième plantage, il m'est impossible de refaire cela.
J'ai redémarré mon ordi et j'ai de nouveau essayé. Rien ne marche, pourtant, lorsque je clique sur Open Office, et que je vais voir mon gestionnaire de taches, il apparait plusieurs fois OpenOffice dans processus, et pourtant ...
J'implore votre aide :)
Josepha

A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
22 avril 2010 à 11:19
salut
as-tu fait qqchose de particulier, installé un logiciel ou fait une mise à jour... ?

tu peux toujours désinstaller et réinstaller OOo en téléchargeant la dernière version sur le site officiel
ça ne touchera pas tes fichiers
0