Salut a vous tous,
Je ne sais pas si la solution a été trouvée, mais je vous donne une piste, je pense que ce n'est pas la seule solution car apparemment ce problème provient d’un conflit de matériel.
Je viens d'avoir ce problème avec l’installation d’XP, lancement d’XP, premier écran bleu et après l’écran noir avec le curseur clignotant en haut à gauche. Essais d’installation de Windows 98, installation impeccable. Réessaies avec XP et écran noir.
Changement des barrettes mémoires pareil. Remplacement de la carte vidéo GeForce par une carte PCI et la miracle ça à marcher. Arrêt de la machine et mise en place d’une autre carte vidéo GeForce qui été sur un autre PC et lancement de l’installation et à nouveau le petit curseur clignotant en haut et a gauche Grrrrrrrrrrr. Arrêt et remise en place de la carte PCI et installation impeccable.
J’ai été peu être un peu long, mais c’était pour vous donner les essais que j’avais fais.
Apparemment il y a un conflit entre certain matériel et les carte GeForce.
En conclusion quand il y a le fameux écran noir à l’installation d’XP cela provient généralement d’un conflit entre matériel installer