Rechercher : dans
Par :

Internet par satellite

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 00:43:06 roetjas, le 20 aoû 2005 à 03:13:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je désire déménager prochainement dans une ville de la Gaspésie ne possédant par internet haute vitesse comme à Montréal grâce à Sympatico. Est-ce qu'il existe un fournisseur d'accès internet haute vitesse par satellite au Québec avec qui je pourrais communiquer pour m'informer de leur service résidentiel ?

Merci

Meilleures réponses pour « Internet par satellite » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Super Internet TV VoirSuper Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte. Super Internet TV...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

Mobis, le 27 aoû 2005 à 06:15:21

Écris-moi par courriel dis-moi où tu déménages en Gaspésie, je vais pouvoir t'aider. Mobis.

Répondre à Mobis

2

Mobis, le 27 aoû 2005 à 06:30:29

Voilà mon adresse:

Remplace le "k" par un "c" dans l'adresse, c'est pour éviter les spam.

info@telekomsansfil.qc.ca

Répondre à Mobis

3

roetjas, le 27 aoû 2005 à 13:46:45

Merci, je vais t'écrire à ton adresse info@telecomsansfil.qc.ca

Répondre à roetjas

4

magali, le 5 sep 2007 à 15:39:53
Répondre à magali

5

magali, le 5 sep 2007 à 15:48:27

Va voir

http://www.xplornet.com partout au Canada

Residentiel
* Parfait pour le courrier électronique et une navigation faible
* Vitesses jusqu'à 700 Kbps
* Comprend 5 comptes courriel
* Disponible avec le DW7000

Prix est de 70$ par mois

Mais il y a un autre forfait moins chère

KaZam
* Parfait pour le courrier électronique et une navigation faible
* Vitesses jusqu'à 512 Kbps
* Comprend 5 comptes courriel

Y'a plusieurs autre forfait ca varie entre 55$ et 250$ par mois.

L'installation coute chère !

Répondre à magali

6

Cécile, le 20 aoû 2008 à 15:43:04

Bonjour

Dans la région de Bonaventure nous avons navigue.com qui offre un excellent service.

Bienvenue en Gaspésie

Répondre à Cécile