Comment creer un diaporama gratuitement

Fermé
mzll-z0oz0o - 19 avril 2010 à 20:11
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 20 avril 2010 à 22:46
bonjour je voudrait creer un diaporama gratuitement qui dure le temps d'une musique pour le mettre sur youtube j'ai deja trouver un site mais seulement je ne peut pas convertir le diaporama pour le mettre en ligne s'il vous plait pouvez vous maider merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Antoine098 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 31
19 avril 2010 à 20:33
Si tu as Windows, tu peux utiliser Windows movie marker (déjà installé sur ton pc).
Sinon, il existe de nombreux logiciels pour créer des diapo. Google est ton ami ;)
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 09:00
Bonjour,

Attention, même pour un diaporama, il y a des erreurs à éviter.
Pour créer facilement un diaporama avec Movie Maker, voir : Tutoriel
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
20 avril 2010 à 00:00
Bonsoir,

Même avis et même réponse je monte souvent des diapos et des vidéos pour Dailymotion et Youtube et je n'ai pas encore trouvé de logiciel plus simple et plus rapide en gratuit, à noter que la durée importe peu et la musique sera certainement terminée avant le diaporama si c'est un morceau courant qui va durer à peu près dans les 3mn, de tte façon quand bien même il durerait 25mn ce serait la même chose: Movie Maker n'est limité ni par le nombre d'images ni par la durée de la musique et si cette dernière est trop courte on en rajoute une ou on réduit le temps de passage des images si il y a très peu de différence. On peut aussi la décaler comme ici https://luke.blogit.fr/page_19.html#a296751 pour tricher un peu...

Luke.
0
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
Modifié par végers le 20/04/2010 à 17:41
Bonsoir,

Personnellement je les fait avec POWER POINT, que Luke aime bien.

Ouais! au début il est pas très facile à comprendre , mais on si fait ,ceci d'autant plus qu'il offre de nombreuses possibillités que ce soit dans les transitions et animations.
Et puis j'ai trouver une petite astuce pour les envoyer par mail.
Effectivement c'est toujours un problème en raison du poid qu'ils font, donc une fois terminé je le met dans mes favoris , il y a une case en haut à gauche pour le faire, ensuite j'ouvre mon diapo et j'attend qu'il passe à la seconde diapo et là je copie le lien pour l'envoyer par mail .
Pas besoin de compresser , décompresser etc....

Bonne soirée

végers


Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
Modifié par Luke1 le 20/04/2010 à 18:37
Salut Végé,

bonjour je voudrait creer un diaporama gratuitement

Il est gratuit depuis quand ce machin là? Il fait partie de la suite bureautique Microsoft. Ils font cadeau de leur suite bureautique alors que c'est ce qui leur rapporte le plus (Héwè, plus que tous les OS et produits confondus) chez Microsoft ? Il est à combien le bout? Si maintenant c'est gratuit faut passer une annonce pour en faire profiter tout le monde.... xDDD
Pas vrais ça, à ton âge, en être rendu comme les gamins qui conseillent Photoshop pour faire une malheureuse conversion de JPEG en GIF gratuitement. T'as pas honte....?

Bonne fin de journée tout de même.

@+.

Luke.

PS: dans le genre gratuit on a déjà vu nettement mieux que PowerPoint: http://ioj.com/v/wnz72
0
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
20 avril 2010 à 19:31
Salut,

Ben ! moi je l'ai eu gratos avec XP

A propos pourquoi tu l'aime toujours autant ?
A peut être ! PP n'est pas fait pour les fainéants

Bonne soirée tout de même

@+

végers
0
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 527
20 avril 2010 à 19:57
'soir Végers,

Bé comment t'as fait pour l'avoir gratos, ton PP ? Moi j'ai acheté un CD Office (depuis le temps, l'est amorti), ça faisait un paquet-cadeau : Word, Excel, PP... e tutti frutti.

Me dit pas que j'me suis fait arnaquer :-((((

Bonne soirée !
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
20 avril 2010 à 21:47
'soir Armojax,

Si il l'a eu avec XP il l'a eu en version de démo à l'achat de son PC et quand la démo sera finie faudra qu'il démonte, qu'il rachète ou réinstalle tout état sortie d'usine et si c'est pas ça ben... on pourra dire que les belges ont de drôles de fréquentations.....
Pour ce qui est des trucs de fainéants ou pas il y a ce qu'il faut pour faire des diapos, des vrais et quand j'ai envie d'en faire un correct je me sers tout bonnement de Proshow Producer qui est un logiciel étudié pour faire des diaporamas, des vidéos, des CD et DVD, des exe, pas un truc détourné de sa fonction première qui est la bureautique et qui est au diaporama ce que le tricycle est à la Munch, non, pas la Munch il connait pas il est trop jeune alors on va dire le MT01 (l'a mieux mais on va rester dans le raisonnable)...
Le PP ça dépanne et je m'en suis longtemps servi mais dès que j'ai eu l'occasion d'abandonner cette charrue je ne l'ai pas laissée filer et j'ai sauté sur le Proshow qu'est pas fait pour les fainéants non plus mais qui donne des résultats, des vrais...

Bon, sur ce c'est pas que je m'ennuie mais j'ai des trucs qui coincent, pas avec PP mais j'y ai tt de même passé une bonne partie de la journée et ça va pas....... trouve pas le bon truc et quand je trouve pas le bon truc ça m'énerve....

@+ si je repasse et bonne soirée et bonne nuit si je ne repasse pas...

Luke.
0
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
20 avril 2010 à 22:46
Resalut,

Une démo qui dure cinq ans tu as vu où ça ?

Bonne soirée

végers
0