L'imprimante prend les pages

Fermé
Leslie - Modifié par Leslie le 19/04/2010 à 10:22
 leslie - 19 avril 2010 à 14:27
Bonjour,

j'ai un souci en quelque sorte de bourrage papier mais pas vraiment...J'ai une HP Photosmart C4280 qui marchait très bien puis un jour, je crois en changeant de cartouche, a commencé a faire une bruit de mitraillette a chaque impression (quand les rouleaux tournent au début de l'impression. Au moins elle imprimait. J'ai essayé de retirer puis remmettre les cartouches mais rien a faire.
En changeant de nouveau l'encre, la machine a arrété de faire le bruit mais maintenant voila ce qu'elle fait :

quand je lance une impression, les rouleaux se mettent en marche et mange directement la feuille alors que dans une imprimante qui fonctionne ils tournent sans prendre la feuille dans un premier temps puis, lorsque le chariot de cartouches est pret, il prend la feuille pour imprimer. Pour moi, les rouleaux tournent et entrainent une feuille qu'il bloque a la moitié en marquant "bourrage", lorsque j'élimine la feuille, les rouleaux tournent et ré-entrainent une feuille.

Mon seul moyen pour imprimer c'est d'enlever toutes les feuilles pendant que les rouleaux tournent et de les glisser au moment ou j'entends les clic et ou démarre véritablement l'impression.

Je crois que la pièce qui bloque les feuilles quand se prépare l'impression est cassé mais je ne sais pas ce que c'est et ou elle se trouve.

Quelqu'un a t il une solution ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Un petit up, est-ce une pièce cassée d'après vous ? merci !
0