Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Tambour imprimante Brother HL-2140 [Résolu]

lilitop44 57Messages postés 23 juillet 2008Date d'inscription 29 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2011 à 12:46
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le voyant du tambour de mon imprimante de type Brother HL-2140.
Il y a quelque temps, le voyant "Drum" s'est mis à clignoté. J'ai donc changé le tambour. Seulement malgré ça, le voyant clignote toujours...impossible de faire comprendre un mon imprimante que j'ai changé le tambour.
Lorsque j'imprime les "paramètres de l'imprimante" (3 clic sur le bouton "Go") qui donne tous les statistiques de l'imprimante (état du toner, du tambour, nombre d'impression,...) elle me met toujours que le tambour est mort et qu'il n'a jamais été changé.
Est-ce que quelqu'un aurai une solution SVP ????
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Tambour imprimante Brother HL-2140 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bon ba finalement j'ai trouvé :)

En faite il faut réinitialiser le tambour en appuyant sur le bonton "Go" pendant environ 4 secondes jusqu'à ce que tout les voyants s'allument et cela en gardant le capot avant de l'imprimante ouvert !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour faire le reset du drum, ouvrir le couvercle frontal, appuyer sur le bouton start pour faire le reset jusqu'à ce que toutes les lampes s'allument, relâcher le bouton, fermer le couvercle.

lilitop44- 19 avril 2010 à 10:59
Oui j'avai déjà cherché et un vu ça mais je le fesai le capot fermé. Après relecture je me suis rendu compte de mon ereur.
Merci quand même de ta réponse.
ali - 26 avril 2011 à 18:37
merci pour l'info
Murmures - 26 mai 2011 à 12:46
Bonjour,

J'ai une imprimante brother HL 4070, et elle n'arrête pas de s'afficher changer tambour et courroie alors que je les ai changé il y a à peine 2 jours.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir ce qu'elle a? Merci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tambour imprimante Brother HL-2140 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?