A quand Flash Player 64 bits pour Windows 7

Fermé
Fabien1973 - 18 avril 2010 à 08:27
 Alex - 5 sept. 2011 à 19:03
Bonjour pondre à tous.

Tout est dans le titre. Quand est-ce qu'Adobe va enfin se décider à nous pondre un lecteur Flash pour Windows 7 64 bits ? Je trouve incroyable que rien ne bouge !
Si vous avez une réponse ou une idée, n'hésitez pas :)

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
18 avril 2010 à 08:33
Je suis sous Windows 7 64bits et je n'ai aucun problème avec le flash player d'Adobe...
0
Oui car tu utilises un navigateur 32 bits et ça c'est pas logique.
Ma question est donc mal formulée : à quand Flash player pour un navigateur 64 bits (internet explorer ou mozilla) ?
0
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
18 avril 2010 à 09:57
Firefox n'existe pas en 64bits (apparemment il n'existe que sous MacOS en 64bits) ;)
0
faux le flash player d adobe en 64 bits qui s apelle "square" ne fonctionne qu a moitié et est bourré de bug donc a mon avis c est pas encore pour demain .depuis le temps que le 64 bits existe c est quand meme dingue ca qu ils se bouge pas le fion.
0
Moi aussi j'ai flash player et je commence à pétéer un cable. Je peux pas lancer plus d'une videos en streaming sinon ca plante, sans compter toute les pub animées et interactives que l'on trouve sur le net ce qui fait que ça plante tout le temps.

C'est juste lamentable. Ca se la pète à sortir des systèmes d'exploitation à moitié finis qui bug une fois sur deux.

Ils sont blindés de fric ces cons, qu'ils se grouillent de nous réparer ce problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai installé cette version Béta qui fonctionne apparemment bien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
-2