Couper un fichier video

Fermé
£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 18 août 2005 à 20:07
jessyla Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 29 mai 2008 à 19:39
salut, j'ai des episodes d'une serie mais ils sont trop gros pour etre gravé sur dvd; Alors jaimerai couper les morceaux du fichier video (des .avi) qui minteressent pas comme les generiques. Avec quoi je peux faire ça ??
Merci
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
A voir également:

5 réponses

Converti des videos en avi avec le logiciel "super"
1
og2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 5
26 août 2005 à 00:26
Bonjour,
Il existe un logiciel assez courant qui s'appelle windows movie maker. Il permet de découper des fichiers audio ou vidéos en autant de séquences que tu le souhaites. Il est très efficace pour des fichiers légers. pour des fichiers lourds ça rame un peu.
0
Bonsoir

J'ai vu un ancien post où vous conseillez d'utilisez Movie Maker pour couper de la video . Avec un camescope j'ai fait des films (kermesse ou concert de mes petits-enfants). Mais parfois certains passages sont ininteressants où mal ciblés que je voudrai supprimer. Cela fait des semaines que j'essaie de couper dans Movie Maker. J'y arrive qd c'est au debut de la sequence mais pas qd c'est au milieu ou à la fin. Si vous pouviez m'aider en m'expliquant comment je dois procéder. En fait si j'arrivais à sélectionner pour couper voire copier puis coller un peu comme on coupe de la musique avec Mp3DirectCut.
Merci pour votre aide
0
j'ai windows movie mais je n'arrive pas a couper des vidéos et a les recoller est- ce que vous pouvais expliquer comment faire ?
et aussi si kelku'un c'est comment retoucher une vidéo
car j'ai intéroger des gens mais le son est trop faible ya t il possibilité augmenter le son avec un logiciel ou il faut recommencer la séquance merci de me répondre !
a bientot
0
eske kelkun peu me dir un otre logiciel ki permete de koupé lé video apar windows movie maker car il n'accepte pas toutes les videos
0
j'ai essayer de convertir le fichier mai sa marche toujour pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jessyla Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
29 mai 2008 à 19:39
j'ai windows movie mais je n'arrive pas a couper des vidéos et a les recoller est- ce que vous pouvais expliquer comment faire ? ou alors si vous connaisez un autre logiciel mais attention je ne possede pas XP mais VISTA

et aussi si kelku'un c'est comment retoucher une vidéo
car j'ai intéroger des gens mais le son est trop faible ya t il possibilité augmenter le son avec un logiciel ou il faut recommencer la séquance


merci de me répondre !
a bientot
0