Télécharger musique sur Nokia E71

Fermé
choupiloli Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 16 avril 2010 à 13:30
 Mamadou - 26 oct. 2013 à 09:39


Bonjour,
j'ai acheté recemment un nokia E71 et j'ai des musiques a télécharger gratuitement chaque mois sur mon fournisseur de forfait.
Seulement, j'arrive à télécharger la musique mais après impossible de la retrouver dans le téléphone...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
A voir également:

2 réponses

Acord
0
Akim33 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
16 avril 2010 à 13:46
alors tu peux allez o menu apres Multimedia clique apres Galerie apres Pistes apres cherche ds Musique o Podcasts c ça marche alors fai comme ça va OUTILS apres Modes clique apres tu va trouve Général silencieux réunion etc alors clique sur géniéral apres Personnaliser va ds Sonnerie et cherche la bas bonne chance
-1
il faut que tu aille dans MENU, LECTEUR AUDIO, MUSIK et après c'est simple tu t y retrouveras j'en ai 1 moi aussi alors je suis sure de ce que j'écris: tu peux aussi aller dans menu,galerie,ensuite piste et c'est fait ta toute tes musiques!
0