Probleme sur un ".dat"

Fermé
antilops - 18 nov. 2002 à 14:40
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 18 nov. 2002 à 16:12
Bonjour a tous et à toutes,
je voulez faire le ménage dans mes tempory files et je n'ai pas pu effacer le fichier index.dat mais il est quand même gros (10 Mo)

j'aimerai savoir si il est possible de l'effacer , quel sont les conséquences a la suppression du fichier.

Merci d'avance a tous et à toutes
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
18 nov. 2002 à 14:49
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=115336&page=1

Sinon IPL est plus qualifie que moi pour des questions la dessus...perso je reinstalle tellement souvent que ca ne me gene pas vraiment :-D

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
18 nov. 2002 à 16:12
Bonjours antilops, Teebo, bonjour à tous,

Il n'y a aucun problème à supprimer ce fichier index.dat et d'autres du même genre.

Pour y parvenir, il faut que ce fichier ne soit pas traité par Windows !
Pour Windows 9x-ME sans profils, tu peux redémarrer en Dos...
Pour Windows 9x-ME avec profils, tu le fais pour les autres profils que celui avec lequel tu t'es connecté.
Pour Windows NT-2K-XP (obligatoirement avec profil), tu démarres Windows sous l'ID administrateur, et tu supprimes pour les profils autres (la connexion sous Administrateur te permet d'avoir les droits max)

Quel est ton système d'exploitation ?
Si tu es sous Ws9x-ME, tu peux utiliser Delindex dont je parle sur mon site : http://gerard.melone.free.fr/Delindex/Delindex.html
Attention, Delindex est programmé pour bien d'autres suppression, alors, lis soigneusement avant d'utiliser ce programme, en particulier concernant les cookies.

@12C4
Ipl
0