Problème de son avec le Portable HP NX6110

Fermé
tida10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005 - 16 août 2005 à 21:44
 brunoilemaurice - 10 oct. 2007 à 17:29
bonjour

je viens d'acquérir un Portable HP NX6110 et il se trouve que je ne peut pas lire mes mp3, j'ai un pb de son. Apparement il y aurait un sois disant pb de drivers avec la carte son mais comme il s'agit d'un portable je ne sais pas de quoi il s'agit !

Je voulais savoir si quelqu'un avait eu le meme pb que moi et l'avait résolu

merci

PS : sur mon portable je n'arrive pas non plus à me connecter la carte ethernet ne semble pas non plus installé j'y baise rien !

2 réponses

je réponds tout seul à ma question débile ca pourrait tjs servir pour d'autres.

Il suffit en effet de télecharger les pilotes adéquates sur le site de hp.com (et oui c'est évident comme c'est mon premier portable je croyait que tout était ok d'origine sans penser que les pilotes évoluent quotidiennement...)
En revanche pour la carte ethernet il faut aller sur
www.broadcom.com/drivers/downloaddrivers.php

voila
0
brunoilemaurice
10 oct. 2007 à 17:29
Bonjour,
justement je te l'aurais proposer mais tu a deja repondu........ par contre une personne pourrais m'aider....jai casser le "pin" qui rentre dans le chargeur...et mnt je peux plus charger ma batterie ni alimenter mon hp nx6110.peut on echanger ou reparer ???

merci

repondez directement: brunonapaul@hotmail.com

suis de l'ile maurice et je vous envoies le soleil..chaleuuuuuuuuuuerrrrrrrrrrrr
0