Que dois je supprimer sur mon disque

Fermé
grenadine - 14 avril 2010 à 00:24
 grenadine - 14 avril 2010 à 00:44


Bonjour,

J'ai un ordinateur portable.
Mon disque D est plein ! Certes j ai quelques films mais pas assez pour que celui ci soit quasi plein.
Etant tres novice en informatique, je ne sais pas ce que je peux ou non supprimer quelqu n pourrait il m aider ?
Merci a vous
A voir également:

7 réponses

Pablow Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 2
14 avril 2010 à 00:27
Tu peux supprimer quelques fichier personnel , surtout films , musique ou ce genre de choses qui prenne de la place , oublie les fichiers texte et image , ça pèse rien , Sinon désinstalle des programme dont tu n'as plus l'utilité !
Attention , ne supprime pas un programme directement dans son dossier , désinstalle le ;)
0
yumiki Messages postés 68 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 7
14 avril 2010 à 00:29
attend ton dique est partitioner ?en gros tu as un seule disque dur et 2 disque logique en gors tu a un seule disque dur dans ton pc mais ton pc le reconnais comme de disque en separant la capaxiter en 2 pour des raison de securiter
ou 2 disque dur dans ton
quel que sois le cas si tes fichier systeme son dans le disque c: (dossier "windows" et tout ca) tu peut a peut prés tout supprimer sur ton disque dur d:
0
JE NE COMPREND RIEN !! Désolée je suis trop mauvaise !!
0
Merci de ta réponse !
Mon disque fait 180 GO et la musique + les films en prennent 36 !
J ai supprimer les pg qui ne me servent plus pourtant ca reste bien plein !
J ai fait un print ecran de mes programmes dans desinstallé mais je ne peux pas le copier !!
Malheureusement tu m aurais peut etre aidé du coup !

Enfin bref as tu une idée d un prog prenant bcp de place et qui ne sert a rien ?
0
yumiki Messages postés 68 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 7
14 avril 2010 à 00:34
sa peut parraitre bete mais vide ta corbeille ca fait gagner de la place sur un des disque dur
0
Déjà fait !! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pablow Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 2
14 avril 2010 à 00:35
Hum comme ça sans connaitre le contenu de ton disque dur .. Je n'ai pas vraiment d'idée en tête désolé héhé
0
yumiki Messages postés 68 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 7
14 avril 2010 à 00:38
regarde les fichier gros si tu supprime les fichier a 3 ko tu va pas gagner beaucoup de place :/
0
Pablow Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 2
14 avril 2010 à 00:40
Oui et utilise l'assistant de désinstallation/installation de Windows qui se trouve dans le panneau de configuration ,que tu peux trouver dans la barre démarrer ,la colonne de droite (j'essaye d'être précis si tu es novice) et une fois la liste des programmes trie les par taille et la tu te rendras plus compte de ce qui est lourd niveau soft
0
je l ai fait ca mais je ne sais pas quel truc servent au bon fonctionnement de l ordi !
0