Posez votre question Signaler

Sims 3 Fichier zip [Résolu]

Dragibuus 27Messages postés lundi 19 octobre 2009Date d'inscription 19 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2014 à 12:48
Bonjour,
Quand je telecharge du contenu personnalisé sur certains sites,
Ses objet sont des fichier zip, que je ne peux pas ouvrir pour installer.
Comment convertir ses fichier pour que les jeu Les Sims 3 puisse l'ouvir et l'installer ?
Excuser mon parler peu français.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

1/ télécharges et installes si tu ne l'as pas winzip

2/ double cliques sur ton fichier, winzip va alors te l'ouvrir. sélectionne alors ton fichier et fait un " alt + E " aprés avoir sélectionner dans la liste de droite l'endroit ou va "atterrir" ce fichier

3/ fait un "couper coller" de ce fichier vers mes documents / electronic arts / les sims 3 / downloads
Dragibuus 27Messages postés lundi 19 octobre 2009Date d'inscription 19 juillet 2010Dernière intervention - 13 avril 2010 à 09:52
Merci beaucoup j'y suis arriver grace a toi merci!
Répondre
lelefofolle- 21 avril 2014 à 12:48
sélectione ton fichier ou ça sur winzip ou sur mes documents et alt+e on le fait ou sur winzip ou ça et atterir moi j'ai pas ça aider moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Sims 3 Fichier zip  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.