Rechercher : dans
Par :

Enlever 1 partie d'un DivX (scènes en double)

Dernière réponse le 15 aoû 2005 à 10:42:51 Jean-Claude, le 15 aoû 2005 à 00:00:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un film format Divx qui comporte bizarrement deux fois de suite la même scène (scène d'environ 20 minutes). Comment couper la scène en trop pour retrouver le film normal.

Merci de votre aide car il est de grande qualité.

Jean-Claude

Meilleures réponses pour « enlever 1 partie d'un DivX (scènes en double) » dans :
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit : CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest ( cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment, x integer, y integer, z integer, ...
Télécharger Dr.DivX OSS VoirDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...

1

Gihef, le 15 aoû 2005 à 01:47:07

Bonjour,
Sur quelle machine ? Et quel système ?

Répondre à Gihef

2

Yann, le 15 aoû 2005 à 03:17:07
  • +1

Bonjour, moi, j'ai un film qui comporte une petite et unique scène érotique sur un film et j'aimerai pouvoir censurer, car j'ai eu le film sans savoir que c'était non-censuré. Je voudrais bien profiter de ce film sans cette scène. Merci à tous!

Répondre à Yann

3

jul, le 15 aoû 2005 à 10:42:51

Bonjour,

Il faut utiliser un freeware virtualdub qui peut faire cela facilement.

Mieux encore moi j'utilise virtualdubmod (une variante) plus pratique aux niveaux des pistes audios.

Voila

Répondre à jul