Voilà, j'ai un film format Divx qui comporte bizarrement deux fois de suite la même scène (scène d'environ 20 minutes). Comment couper la scène en trop pour retrouver le film normal.
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe
Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue.
Réalité
FAUX.
Explications
L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit :
CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest (
cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment,
x integer,
y integer,
z integer,
...
Télécharger Dr.DivX OSS VoirDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX.
Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...
Bonjour, moi, j'ai un film qui comporte une petite et unique scène érotique sur un film et j'aimerai pouvoir censurer, car j'ai eu le film sans savoir que c'était non-censuré. Je voudrais bien profiter de ce film sans cette scène. Merci à tous!