Surlignement des dossiers et fichiers du bure

Fermé
starfire Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - Modifié par starfire le 11/04/2010 à 21:41
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 11 avril 2010 à 21:44


Bonjour tout le monde,

Pouvez vous m'aider svp.

Mon épouse a rédigé un document word dans lequel elle a inséré une phot qu'elle a réalisée cet après-midi ainsi qu'une facture d'achat scanée(jpeg). Elle a essayé de me passer ce document via notre réseau(nos ordi sont en réseaux mais en vain car un message disait que le document était en lecture seule ou utilisé par un autre utilisateur.

Je lui ai doc demandé de me transmettre via mail sur ma boîte gmail. Quand j'ai voulu télécharger la pièce j'ai un message qui parlait de "active desk". je n'y pas pris attention, j'ai téléchargé la pièce et depuis ce moment mes nom de dossiers et fichiers sur le bureau sont surlignés en bleu.

J'ai esssayé les diverses solutions que j'ai vue sur votre forum mais sans résultat. Mon épouse a eu cela il y a quinze jours et j'ai comme je l'avais vu sur vl forum j'ai décocher verrouiller les éléments webs sur le bureau et tout tétait renté dans l'ordre.

Nous sommes tous les deux sous xp home et kapersky comme anti-virus(ce dernier n'a rien signalé).

Je remercie d'avance le ou les membres de ce forum qui pourraient apporter une solution à mon problème.

Bonne fin de dimanche et bonne semaine à toutes et tous.

Starfire

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
11 avril 2010 à 21:44
bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0