Ouvrir google dans un nouvel onglet automatiq

Fermé
takinla Messages postés 88 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 9 avril 2010 à 00:09
 bill - 18 août 2011 à 09:31
bonjour,
j'aimerais savoir si la page d'accueil de google peut s'ouvrir automatiquement lorsque je clique sur "nouvel onglet", sachant que j'utilise google chrome comme navigateur.
merci d'avance.

<config>Windows Vista
A voir également:

11 réponses

Tu fais bien d'utiliser Chrome, c'est le meilleur.
En haut, à droite, sous la croix blanche entourée de rouge, tu as un sorte clé à molette, c'est l'onglet Paramètres, tu vas dans ---> Options, dans l'onglet ---> Options de base, ---> Au démarrage, ---> Ouvrir les pages suivantes, ---> Ajouter une URL et tu rajoutes autant d'adresses que tu veux, ces sites s'ouvriront au démarrage de Chrome.

Je ne suis pas sûr que ce soit bien ce que tu demandes, mais si je comprends bien ce que tu dis, je pense que c'est impossible, à moins de faire cette méthode et d'ajouter plein de fois le site de google
4
grosminou Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 9
18 août 2011 à 04:34
Un peu tard pour répondre mais quand même d'actualité aujourd'hui.
Je me suis trouvé une façon de faire, mais toujours impossible de configurer les commandes pour y parvenir juste en cliquant sur nouvel onglet.
Mon astuce : Avec la barre des favoris activé, introduire la page de démarrage de google dedans, maintenir Ctrl enfoncer et cliquer en même temps sur le favoris google de la barre des favoris.
3
takinla Messages postés 88 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 10
9 avril 2010 à 00:30
oui mais je souhaite que google s'ouvre quand je clique sur nouvel onglet, je ne veux pas la mosaïque des pages les + consultées
2
Je crois que c'est impossible, tu peux seulement faire ma méthode en ajoutant beaucoup de pas google pour avoir à l'ouverture de Chrome plein de pages Google (pas besoin de mettre nouvel onglet)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi, cela m'intéressait.
Toujours de pas solution ?
1
takinla Messages postés 88 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 10
1 sept. 2010 à 13:37
non désolé Shark mais c'est cette étape que je veux supprimer
1
takinla Messages postés 88 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 10
9 avril 2010 à 00:53
ok merci quand même
0
non toujours pas alors j'utilise la méthode de "bonjour"
0
Sinon, vous pouvez ajouter google dans la barre des favoris (en dessous de la barre de recherche), et lorsque vous ouvrez un nouvel onglet, vous avez juste a cliquer sur ce lien de favoris.
J espere avoir resolu votre probeme.
0
takinla Messages postés 88 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 10
18 août 2011 à 09:16
merci grosminou,

c'est en effet + pratique que les autres solutions,

méthode adopté!
0
bonjour, a voir aussi

http://lenewbie.wordpress.com/2011/06/16/incredible-startpage-une-page-daccueil-amelioree-pour-google-chrome/
0