[Windows Movie Maker] Musique & nb photos

Fermé
chulo Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2006 - 12 août 2005 à 11:33
 dd - 2 oct. 2010 à 14:26
salut,

voudrais savoir comment fait on pour ajuster la musique sur le nombre de photos...car la musique se termine et g encore des photos derrière...
me conseiller vs un autre logiciel que celui ci??

merci
A voir également:

7 réponses

Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
12 août 2005 à 11:41
perso si il s'agit juste de photo et de musique je te conseil power point.
tu pourra caler la musique sur l'apparition des photos faire durer + ou - longtemps etc.
1
chulo Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2006
12 août 2005 à 11:55
oui mais je ne pourrais pas le passer sur tv ensuite???
0
LEFAVORI Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 2
23 mars 2006 à 13:56
Salut,

tu vas dans Outils/options/parametres avancés et tu rallonges la durée de défilement de tes photos (maxi 30 sec) jusqu'à ce que tu atteignes une durée équivalente à ta musique.

Guillaume
0
moi je suis sur ppt et je ne sais pas komment faire durer une musique pour tout mon montage car dès ke je clike pour passer la diapo suivante ils m'arrete la musique et me fait passer la diapo alrs ke je veux ke la musike continu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je voudrai savoir comment je peu mixé des music ensemble ? merci
0
comment on fait pour avoir windows movie make ji arrive pas et je c pas comment on fait pour crée une vidéo merci de me donner des conceil
0
Windows movie maker est par défaut sur Windows. si tu ne l'as pas, tu le télécharge, sinon, tu le trouve dans démarrer/tous les programmes/windows movie maker.
Bonne chance
0
ba tu va sur la bare son et tu diminue
0