Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Musiques de film

Neotenny, le jeudi 11 août 2005 à 17:55:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

voila je me permet de poster ce message car j'ai beau chercher partout, j'aime les musiques classiques de film pour que vous compreniez mieux vous pouvez ecouter un extrais dans la bande annonce de "the island" (pas pour faire de la pub hein) mais vraiment ce genre de musiques je ne les trouve jamais et elles n'apparaissent jamais dans les bo musicales.

est ce un genre que je ne connais pas?
savez vous ou chercher? pour que je puisse les acheter ou les telecharger legalement?

merci de votre attention Neotenny

1

blueoystercult, le jeudi 11 août 2005 à 18:16:17

Bonsoir:

chez tout bon disquaire qui se respecte ( et c'est pas en mp3 ) B.O.C. , en traitement...

Répondre à blueoystercult

2

jean louis 37, le jeudi 11 août 2005 à 18:37:53
Répondre à jean louis 37

3

jean louis 37, le jeudi 11 août 2005 à 22:52:58
Répondre à jean louis 37
Musique film "predictions" (Résolu) salut a tous, dans le film "predictions" avec nicolas ,cage il y a un morceau de musique classique qui passe aux alentours de 10 15 mn du film,j'aimerais savoir de quel morceau il s'agit. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-11734776-musique-film-predictions
Musique film LOL (Résolu) Bonjour,je cherche une musique du film qui nest pas dans la B.O. et que lon entend dans le film quand Lola écoute son mp3 dans la voiture avec sa mere. Aidez moi svp. Merci davance. www.commentcamarche.net/forum/affich-11051736-musique-film-lol
Musique film yes man (Résolu) Bonsoir, je recher la musique de sonnerie du protable de Jim CARREY dans le film YES MAN tout au début. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10641455-musique-film-yes-man
RECHERCHE MUSIC FILM PLATOON (Résolu)Bonjour, je recherche la music du film platoon en fait elle est dans le milieu du film ce n'est pas celle du générique elle est classique (style bach) je sais quelle est sortie il y a quelques années en version remixée(style house ou techno) je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5720708-recherche-music-film-platoon
Musique film Requiem for a dreamBonjour, Je recherche la chanson/musqiue qui passe dans requiem for a dream, stressante et qui fait peur, quelqu'un m'a dit que c'étais de Jason Mraz mais je suis pas sure de ca ^^ Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-10516708-musique-film-requiem-for-a-dream
Recherche Musique Film muet pour montage vidéBonjour à tous, Après plusieurs visites dans médiathèques et vidéothèques je n'arrive pas à trouver des musiques pour films muets (style Laurel et Hardy plutot que Charlie Chaplin). Pouvez vous m'aider ou me suggérer des sites et/ou forums. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266442-recherche-musique-film-muet-pour-montage-vide