rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pour lire film sur appareil photo z 10

bruno, le jeudi 11 août 2005 à 11:45:56
bonjour a vous tous
pouvez vous me renseignez
concernant la lecture video pour cette appareil photo

je n arrive pas a les lire

merci de votre aide
Répondre à bruno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
valerio, le jeudi 11 août 2005 à 13:29:53
C'est du format quicktime... faut le plugin ou sinon tu télécharges (gratos) et tu installes Quicktime depuis le site d'Apple.
Ou sinon tu télécharges un programme pour transformer tes vidéos en un format reconnu par ton logiciel de visionnage. Valerio Di Monterosso
Répondre à valerio

2

bruno, le jeudi 11 août 2005 à 15:43:08
merci pour le conseil cela marche comme vous l avais dit
encore merci
Répondre à bruno

3

valerio, le jeudi 11 août 2005 à 17:22:55
De rien...
Je connais le prob car je bosse avec un dimage a1.
Bons shoots !!!
Valerio Di Monterosso
Répondre à valerio
Sagem MY Z-3Sagem MY Z-3,,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Non, 105 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.5 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-my-z-3-526935-fiche-technique
Pitié aidez-moi !!! (Résolu)bonjour : j'ai un appareil photos numérique sony DSC P71 j'ai installer les pilotes nécessaires ( je suis sous windows 98 SE ) et mon ordinateur n'arrive pas a lire mon appareil photos numérique . une fois j'ai réussi a le fair... www.commentcamarche.net/forum/affich-1742128-pitie-aidez-moi
Pitié aidez-moi !!! (Résolu)bonjour : j'ai un appareil photos numérique sony DSC P71 j'ai installer les pilotes nécessaires ( je suis sous windows 98 SE ) et mon ordinateur n'arrive pas a lire mon appareil photos numérique . une fois j'ai réussi a le fair... www.commentcamarche.net/forum/affich-1743126-pitie-aidez-moi
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Problèmes de lecture aidez-moi PITIE (Résolu)bonjour : j'ai un appareil photos numérique sony DSC P71 j'ai installer les pilotes nécessaires ( je suis sous windows 98 SE ) et mon ordinateur n'arrive pas a lire mon appareil photos numérique . une fois j'ai réussi a le fair... www.commentcamarche.net/forum/affich-1742126-problemes-de-lecture-aidez-moi-pitie
Appareil photo numérique Silvercrest dc-581 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter chez Lidl l'appareil photo numérique Silvercrest DC-581 ; la notice informe qu'il y a un zoom numérique X16 et pas d'indication sur le zoom optique. Est-ce que qq'un peut me dire quelle est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4125207-appareil-photo-numerique-silvercrest-dc-581
Problème USB - Appareil photo Canon (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir l'appareil photo numérique canon ixus 430. Celui-ci fonctionne très bien mais il m'est impossible de l'installer sur mon ordinateur Dell Dimension 8300 fonctionnant sous windows xp pro. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-756543-probleme-usb-appareil-photo-canon
Lexmark Lexmark Z52 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles CompatiLexmark Lexmark Z52 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,Z 52 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. PB240F Pap www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-lexmark-z52-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506377915-fiche-technique
Lexmark Lexmark Z35 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles CompatiLexmark Lexmark Z35 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,Z 35 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. PB240F Pap www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-lexmark-z35-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506377897-fiche-technique
Lexmark Lexmark Z31 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles CompatiLexmark Lexmark Z31 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,Z 31 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. PB240F Pap www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-lexmark-z31-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506377893-fiche-technique
Les cinq appareils photo numérique pour l'été(Paris - Relaxnews) - Voici une sélection de nouveaux appareils photo numériques disponibles pour l'été.Sony DSC-T100Le nouveau compact haut de gamme de Sony réussit le pari d'allier design esthétique et hautes performances techniques. Cet APN plat... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinq-appareils-photo-numerique-pour-l-ete-3045988-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic toujours devant(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-toujours-devant-5847250-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic vend plus(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-vend-plus-5847171-actualite.php3
Ordinateur - APN - Appareil photo numérique Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Automatique débrayé forcé anti... www.commentcamarche.net/pc/apn.php3
Toutes les réponses pour « pour lire film sur appareil photo z 10 »