Micro avec Dazzle et Pinnacle

Fermé
jojo2395 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 7 avril 2010 à 14:59
jojo2395 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 23:56
Bonjour,

Désolé pour le titre qui n'en dit pas vraiment long sur mon problème mais j'ai du mal l'expliquer. Je vais faire de mon mieux pour qu'ensuite vous m'aidiez du mieux que vous pouvez à votre tour.

Voilà j'ai récemment acheter un Boitier d'aquisition Dazzle. Tout fonctionne correctement il me reste juste à acheter 1 ou 2 accessoires pour me permettre d'avoir l'image à l'écran de ma TV et de mon PC. Mais là n'est pas la question.

J'aimerai savoir comment je peux faire pour que l'on m'entende parler dans la video un peu à la manière des video-testeurs =P

Je conte faire une video découverte d'un jeu avec des amis et ce en ligne. Donc eux on les entendra vu qu'ils ont un micro PS3 mais moi dans tous ça ?! même si j'ai un micro PS3 on ne m'entendra pas.

Alors j'aimerai savoir comment faire si vous me comprenez.

J'aimerai aussi savoir si c'est possible avec le micro intégré à mon PC portable ou si il faut carrément acheter un micro casque USB ou autre ...

Merci à tous,

Cordialement,

Jojo
A voir également:

1 réponse

jojo2395 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 1
9 avril 2010 à 23:56
UP ...
1