Encore ce foutu problème de ... PING !!!

Fermé
Solid SNAKE - 7 avril 2010 à 14:46
Broxi Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 7 avril 2010 à 15:49
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai depuis environ deux semaines des problèmes de ping sur Counter Strike : Source. En effet, habituellement je joue avec un ping de 60-70 ms. Or, cela fait maintenant deux semaines que mon ping est très instable. Quand je me connecte à un serveur mon ping est déjà a 80-100 ms, puis ensuite il monte jusqu'à 200-300 ms et parfois même jusqu'à 600 ms !!! Il m'est donc totalement impossible de jouer. Alors, si quelqu'un est en mesure de m'aider à trouver une solution à mon problème ...

Merci beaucoup,

Solid SNAKE

A voir également:

8 réponses

Broxi Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
7 avril 2010 à 15:18
Hi snake ! Je suis dans le meme cas pour wow, et pour internet meme
Quel est t'on fournisseurs internet ? Où habite tu ? Loin ou prét d'une grande ville ?
1
Up !
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 814
7 avril 2010 à 15:09
Essaie en fermant tous les logiciel qui consomment de la bande passante et en éteignant les autres ordinateurs de ton réseau.
0
Bonjour BeFaX,

J'ai déjà tout fermé (MSN, µtorrent, ...) Et aucun autre ordinateur ne fonctionne sur mon réseau. Le problème ne vient donc pas de là; As-tu une autre idée ?

Solid SNAKE,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Broxi,

Moi aussi cela agit sur ma navigation internet, qui est plus lente qu'à l'habitude !
Je suis chez Alsatis, car en effet j'habite dans une zone rurale dite "blanche" (non desservie par les autres F.A.I.) Pour information je dispose tout de même d'une connexion ADSL 2MB.

Solid SNAKE,
0
Broxi Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
7 avril 2010 à 15:39
Bienvenue au club !

Peut-etre que ton ordit à un problèmes ou des problèmes
Je te conseille une défragmentation du disque dur + un scan anti vers, virus et tout la clique
Ensuite j'opterais pour une ré-installtion du gestionnaire internet =D
0
Pour ce qui est de la défragmentation je sais faire, les scans je sais faire aussi. Je vais donc commencer par ça. Mais c'est quoi le gestionnaire internet , comment le réinstaller ??

Merci de ton aide.

Solid SNAKE
0
Broxi Messages postés 25 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
7 avril 2010 à 15:49
AH ok, t'as pas de gestionnaire internet avec ton fournisseur ? Bon pas grave
Fait déjà les scans et la défragmentation
Ensuite essaie de voir si les pilotes de ta carte graphique sont à jours, celà pourrais venir de là, 'jai déjà eu ce problème

C'est pas forcément la connexion qui a un problème, c'est ptet la machine
Sans faire expret ptet que t'as changé la résolution du jeu ou déregler un truck
Regarde bien et tiens moi au courant!
0