Bonjour,
Il vaut mieux limiter les connexions wifi en utilisant des câbles (sutout chez soi puisqu'on en a la possibilité).
Cependant même avec câbles, les connexions (cartes..etc..) peuvent êtres actives et elles continuent à émettre des ondes. Par exemple j'ai la neufbox4 sur laquelle le wifi est activé par défaut! Pour le désactiver il y a un "site"
http://192.168.1.1/. Il faut se connecter impérativement de son ordinateur puisque c'est une page de "configuration". Et ensuite on peut désactiver le wifi. Peut-être existe-t-il la même chose chez les autres opérateurs..! JE L'ESPERE!!
Car s'il vous plaît: tant qu'on pourra faire sans, nos cellules grises s'énerveront moins et cellules (tout court) chaufferont moins et seront moins tourmentées! Merci à tous pour cette écologie invisible!!!
le meilleur conseil: dirige toi vers un médecin, pas vers un forum.
Bien-sûre que nous persevont les ondes sonores, c'est idiot de prendre ce sujet a la légère!
Tout comme nous avons le droit de penser que les laboratoires pharmaceutique ont tout intérêt a nous faire croire que "tout" les médicaments sont forcément bon pour la santé !
Encore une foi le principe de précaution semble être bien oublié pour celui du principe du capitalisme.
Je suis un consommateur oui, pas un hippie réac mais un consommateur qui a décidé de na plu suivre le troupeau..
PS: moi aussi vous pouvez me publier ! LOL