Reconnaissance mémoire vive par le système

Résolu/Fermé
blem-blem Messages postés 125 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 6 avril 2010 à 21:55
blem-blem Messages postés 125 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 6 avril 2010 à 22:11
Bonjour

Mon pc dispose d'une barrette de mémoire 256Mo PC3200 le problème est que dans le système il ne reconnait qu'une mémoire de 192Mo.

Comment se fait-il? en plus il rame énormément c'est une vrai galère

A voir également:

2 réponses

la carte graphique de ton ordinateur est surement integré a la carte mere cad une puce et donc la memoire video est prise en partie sur la rame (64 meg)
apres tes plantages viennent surement du fait que des composant n ont pas leurs pilote a jour dans windows xp ou d une incompatibilité quelconque la c est un peu vaste .....
0
blem-blem Messages postés 125 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 4
6 avril 2010 à 22:11
Bien vue la carte graphique est intégrée, en effet j'avais pas pensé que celle ci prendrait automatiquement de la mémoire sur la rame, je pensais que dans le système ça m'afficherait malgrès tout une mémoire vive totale de 256Mo.

Pour le ralentissement du pc je vien de remarquer qu'il y a plusieurs processus ashwebsv.exe en fonctionnement en meme temps qui disparaissent les uns apres les autres pour n'en laisser qu'un seul.

Bizarre, cela n'indiquerait-il pas un virus??
0