Fichier excel en html

Fermé
gpa - 6 avril 2010 à 13:08
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 6 avril 2010 à 14:12
Bonjour,

je cherche un moyen pour mettre à disposition un fichier excel (planning, date d'intervention, ...) en fichier html pour que mes collègues aient accès en visuel. J'ai monté un accès en page web sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire pour que mon fichier excel se transforme en .html et que mes modifications que je ferai dans mon fichier excel apparaisse sur ma page web.

j'espère être assez clair dans mes explications. Sinon, je serai là pour vous ré expliquez en plus simple.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
6 avril 2010 à 14:12
Bonjour,

Dans Excel quand vous faite enregistré sous, il suffit de prendre tout simplement le format page HTML et le fichier Excel s'ouvrira dans un onglet internet suivant le navigateur.

Ensuite quand il y aura des modifs, il suffira de faire un copié coller du fichier modifier et de le mettre en remplacement de l'ancien fichier.
0