Impossible de connecter le VPN = Erreur 800

Fermé
Python - 10 août 2005 à 20:35
 youzanbi - 27 juin 2008 à 11:44
Bonjour,

Voici mon problème,

Les clients à distance peuvent se connecter en VPN sur le serveur par leur modem téléphone sans problème.

Lorsqu'ils tente de se connecter avec le heute vitesse, ils obtiennent toujours un message d'erreur 800:
Impossible d'établir la connexion VPN. Le serveur VPN est peut-être inaccessible ou des paramètres de sécurité sont incorrectement configurés pour cette connexion.

Le Firmware a été mis à jour sans règler le problème.

SVP, j'aimerais bien trouver la solution à mon problème.

Python
A voir également:

4 réponses

erreur 800 ou 678 que faire
3
je viens de connecter deux pc ensemble par un vpn pour partager l'utulisation de l'internet adsl j'ai suivi tout les étapes nécessaire mais finalement lorsque je veux connecter vpn un message est apparu dit erreur 800:
Impossible d'établir la connexion VPN. Le serveur VPN est peut-être inaccessible ou des paramètres de sécurité sont incorrectement configurés pour cette connexion ............please help je cherche beaucoup à l'internet mais rien de résultat ...merci d'avance
3
Connexion vpn modem par cable possible car tuva sur le net par le réseau de téléphonie fixe RNIS i è une connexion sûre à 1000%...Avec le haut débit par routeur faut définir des adresses ip pr chaque routeur et s'assurer que tes routeurs n'aient pas les mêmes adresses sinon NO CONNEXION.
puis les WRT54G sont pas idéales pour le VPN t conseille plutôt LA SERIE VIGOR 2700 DES ROUTEURS DRAYTEK.
2
Bonjour,
J'ai le même probleme que vous.
F4EKS
0