rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de connecter le VPN = Erreur 800

Posté par Python, le mercredi 10 août 2005 à 20:35:00
Bonjour,

Voici mon problème,

Les clients à distance peuvent se connecter en VPN sur le serveur par leur modem téléphone sans problème.

Lorsqu'ils tente de se connecter avec le heute vitesse, ils obtiennent toujours un message d'erreur 800:
Impossible d'établir la connexion VPN. Le serveur VPN est peut-être inaccessible ou des paramètres de sécurité sont incorrectement configurés pour cette connexion.

Le Firmware a été mis à jour sans règler le problème.

SVP, j'aimerais bien trouver la solution à mon problème.

Python
Configuration: Serveur Dell SC1420
Windows Small Business Server 2003 Standard Edition

Routeur serveur: Linksys BEFSX41
sur ADSL

Routeur Client 1:
Linksys WRT54G
Modem Câble

Routeur Client 2:
Linksys WRT54G
ADSL

Client 3:
ADSL sans routeur
Répondre à Python  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
F4EKS, le lundi 5 novembre 2007 à 10:56:53
Bonjour,
J'ai le même probleme que vous.
F4EKS
Répondre à F4EKS

2

tadj, le samedi 5 janvier 2008 à 22:11:10
je viens de connecter deux pc ensemble par un vpn pour partager l'utulisation de l'internet adsl j'ai suivi tout les étapes nécessaire mais finalement lorsque je veux connecter vpn un message est apparu dit erreur 800:
Impossible d'établir la connexion VPN. Le serveur VPN est peut-être inaccessible ou des paramètres de sécurité sont incorrectement configurés pour cette connexion ............please help je cherche beaucoup à l'internet mais rien de résultat ...merci d'avance
Répondre à tadj

3

louppin, le dimanche 23 mars 2008 à 22:35:36
erreur 800 ou 678 que faire
Répondre à louppin

4

youzanbi, le vendredi 27 juin 2008 à 11:44:25
Connexion vpn modem par cable possible car tuva sur le net par le réseau de téléphonie fixe RNIS i è une connexion sûre à 1000%...Avec le haut débit par routeur faut définir des adresses ip pr chaque routeur et s'assurer que tes routeurs n'aient pas les mêmes adresses sinon NO CONNEXION.
puis les WRT54G sont pas idéales pour le VPN t conseille plutôt LA SERIE VIGOR 2700 DES ROUTEURS DRAYTEK.
Répondre à youzanbi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible de connecter le VPN = Erreur 800 »