Posez votre question Signaler

Pb connection avec DNS filtre [Résolu]

allamagane 39Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 29 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2010 à 18:29
slt,jai un probleme avec le filtre fait par l'entreprise lakel je suis abonnee.jai meme demander d'enlever le filtre puis en ma repondu que sait toute la commune.alors jai des problemes pour telecharger ,ex: (sur www.katz.cd ou rapidshare,etc...) ne marche pas,ya le filtre DNS qui s'affiche.
1- peux t'on enlever ce filtre avec votre aide?
2-ou bien pourrez vs me donnez des navigataire qui passe meme avec le DNS filtre
urgent,sa fait des mois que j'en ai marre,a l'aideeeeeeee svp
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Essaye avec ça
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34061076-ultrasurf
allamagane 39Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 29 novembre 2011Dernière intervention - 6 avril 2010 à 14:53
j'utilais avant sa marchait,mais plus mtn.

svp aidez moi
Répondre
hossec 424Messages postés lundi 14 janvier 2008Date d'inscription 23 septembre 2013Dernière intervention - 6 avril 2010 à 15:31
qu'est ce qui marche plus
Ultrasurf pour le téléchargement
ou voir si le proxy se met bien en place dans les paramètres d IE
Répondre
allamagane 39Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 29 novembre 2011Dernière intervention - 6 avril 2010 à 18:29
javai deja instaler ultrasurf mais sait tjrs bloquer avec DNS filtre
Répondre
allamagane 39Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 29 novembre 2011Dernière intervention - 6 avril 2010 à 18:29
sa marche pas ,svp aidez moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pb connection avec DNS filtre  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.