Carte micro sd lg renoir

Fermé
cathkiloup - 5 avril 2010 à 21:36
 cathkiloup - 7 avril 2010 à 20:51
Bonjour,
J'ai rencontré un problème avec la carte micro sd 8 go , elle n'est plus repéré par mon portable qui me demande de la formater. Mais si je la formate, je perds toutes mes photos, non ? Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je prenne une photo ce matin et là, plaf, je ne parviens plus à visualiser mes photos et je n'ai pas fait de sauvegarde...
Quelqu'un peut-il venir à mon secours ? Merci beaucoup !!

4 réponses

Alexdu23 Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 84
5 avril 2010 à 21:41
Regarde sur le coté il doit y avoir un lock il faut que tu le fasse descendre vers le bas.
0
Merci Alex pour ta réponse mais hélas, ça n'a pas fonctionné.... As tu une autre idée ? Merci encore !
0
Alexdu23 Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 84
6 avril 2010 à 21:17
ok. ou tout simplement la carte sd est morte et il faut en racheter une autre. ce n'est pas très cher.
0
Oui, ce n'est pas une question de prix, c'est juste que je n'ai pas fait de sauvegarde et que j'ai de chouettes photos dessus que j'aurais aimé sauver.... Merci d'avoir essayé en tous les cas.... Si quelqu'un a une idée pour que je récupère lesdites photos .... Un grand merci à tous !
0