|
|
|
|
Posté par
chulo, le mercredi 10 août 2005 à 10:24:38Bonjour,
Normalement tu dois pouvoir faire ca avec Windows Movie Maker qui est inclus dans Windows XP Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord, Eté de la mort.
|
Salut,
J'ai MAGIX video ou photo qui font cela tous les deux mais c'est commercial. www.magix.com Et un bon magasin. |
Bonjour Ines
pour ma part, j'utilise beaucoup Movie MMaker, mais j'ai renoncé à graver quoique ce soit de compatible avec ce logiciel. Une fois mes films montés, je les crée sur ordinateur avec movie, je les regroupe ensuite sur POWER PRODUCER. et je les grave avec. cette option ne pose pas de problème, et permet en plus d'intégrer des menus sélectifs sur écran comme dans les vrais avec des configurations de décor assez sympa. Je pense que l'on peut faire ausi cela avec Nero, mais, ayant résolu mon problème, je n'ai jamais essayé. Bien cordialement. Bon montage! Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame |
moi j'ai windows xp et jtrouve pas windows movies maker!!!!!!!cmt faire? |
moi jai reussi a faire mon film sur movies mais je trouve que les defile tro lentement comment faire |
les image defile tro lentement dsl...
|
comment tu fair photo |
merci beaucoup mais les mage sont encore tro copé
|
bonjour,
comment faire un prêt à graver avec nero express pour pouvoir le mettre sur un disque dur multimedia pour le voir avec la tv merci |
bonjour, je rencontre un probleme similaire.
je voudrais faire un film avec mes photos mais je voudrais que les photos dans le films se superposent comme si j'en faisais un tas, vous voyez? aidez moi c'est un projet fac trés urgent! merci d'avance |
je n'arrive pas à envoyé mes photos par E- mail à mes amis |
Bonjour , je souhaite faire un petit film en faisant défilées mes photos avec une musique de fond, mais pas avec movie maker SVP Merci a ceux qui me donneront de bons conseils!! |
oui ben je n'ai rien a dire alors mais comment on fait pour faire un film apartir des photos et puis on peut mettre un musique |
| 11/04 19h33 | Créer des icônes transparentes | Infographie |
| 17/02 22h03 | Créer un poster | Infographie |
| 30/03 14h10 | [mythes] Photo nette à partir d'une photo floue | Mythes et légendes |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 09/04 09h53 | Probleme film appareil photo | 2 |
| 30/03 18h56 | Illusion d(un film en photos animées | 0 |
| 23/03 18h43 | Identifier une personne à partir photo du net | 1 |
| 22/11 19h32 | Réaliser un album à partir photos argentiques | 4 |
| 10/11 07h26 | Montage film avec photos quel logiciel ? | 1 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | 2 Games in 1 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 162.99 € Webdistrib |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |