Voix gps

Fermé
loydcusmes - 4 avril 2010 à 17:07
 loydcusmes - 5 avril 2010 à 12:11
bonjour, j'ai un gps garmin nuvi 255 et j'aimerai changer la voix si c'est possible pour une voix un peu plus amusante.j'ai telecharger plusieur voix,les est installer dans voices du gps et quand je debranche mon gps de l'ordinateur et que je vais dans langue je ne trouve pas la voix.si quelqu'un pourai m'aider ce serai simpa. merci d'avance
A voir également:

5 réponses

crameloch Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
4 avril 2010 à 17:21
Il ne faut pas les installer dans ton Gps quand tu as brancher ton gps sur l'ordinateur , tu vas dans son périphérique et tu vas dans Voices Puis tu créer un Dossier nimporte le nom il se retrouvera sur ton gps Puis tu Copie la voix que tu as telecharger ( L'original ) Puis tu l'as colle dans le dossier que tu as créer tu débranche le gps et normalement sa fonctionne

J'espére t'avoir eclairé


Cramelochamicalement
0
en fait j'avai mi la voix dans le peripherique du gps dans le dossier voice sans creer de nouveau dossier.je vais esseyé comme tu ma di merci.mais quest'ce que tu entent par (l'original)
0
crameloch Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
4 avril 2010 à 17:28
Pas de raccourci
0
j'ai fait comme tu ma di mais le dossier n'apparai sur le gps une foi que je l'ai debrancher.d'ailleur le fichier est en chk alor que les autre en vpm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'y arrive pas!
0
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
4 avril 2010 à 20:06
Bonsoir
Si tes voix n' ont pas la même extension ils ne fonctionneront pas, pour les Garmin en vpm.
Alors trouver les voix en vpm!!!
0
merci mais on peu pas les convertir?
0
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
Modifié par cpmr le 5/04/2010 à 08:09
Bonjour
Possible, mais je ne connais pas la méthode, ni le produit qui le fait. Fait une recherche sur le net avec Google
0
merci mais j'ai deja chercher.j'ai trouver qu'il faut changer .chk par .vpm mai sa ne fonctionne pas quand meme
0