Wordpress sur free: erreur 500

Fermé
Vaness - 3 avril 2010 à 19:16
kilian66 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 24 avril 2011 à 14:08
Bonjour,
j'ai un blog wordpress sur free depuis + de 2 ans, et en tentant la mise à jour vers 2.9.2, rien n'a fonctionné ! Après plusieurs jours à faire des essais dans tous les sens, je me suis résignée à supprimer complètement les dossiers de "wordpress" sur mon FTP et les tables "wp" sur ma base sql (après sauvegarde bien sûr).
j'ai donc réinjecter wordpress 2.9 sur mon ftp, j'ai les premières pages d'installation, je rentre mes données free (nom de la base de données, identifiant, mot de passe, localhost...),
j'arrive à la page "formidable... il est temps de lancer l'installation", je clique et là: erreur 500 !
j'ai un fichier .htaccess à la racine de mon site, un test.php me confirme que je suis bien en php5, j'ai un dossier vide "session" dans mon dossier "wordpress", mais je n'arrive pas à lancer l'installation, les tables ne se sont pas créées dans ma base sql.
Qqn peut-il m'aider??
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

kilian66 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 22
24 avril 2011 à 14:08
Voici un tuto qui traite des errors 500 et devrait solutionner vos problèmes : http://www.twiz.fr/school/tuto/webmaster/wordpress-error500/
1
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
3 avril 2010 à 19:28
« j'ai un dossier vide "session" dans mon dossier "wordpress" »
Si je ne me trompe pas, le dossier "session" doit être à la racine du FTP, pas dans un dossier.
0
merci pr ta réponse, en fait, j'ai aussi un dossier "sessions" à la racine, plein d'ailleurs. Je ne sais pas si je dois le vider?? j'ai aussi joomla sur mon site, j'ai peur que ça engendre des pb sur mon site joomla si je le vide...
0