g la réponse à la question : "g un soucis !! g remonter le moral de miss miss tout ses coeurs mais ils me disent que la mission n'est pas accomplie j comprend pas ! "
La réponse : il faut aussi lui donner à manger et à boire pour plus qu'elle est soif ni faim ! si vous avez pas compris dites le moi !
Moi aussi je suis bloquer car Miss Miss elle est trop grosse,je lui donne le médicament pour maigrir je l'a fait joué et tout et tout mais elle est toujours aussi grosse
Au secours !!!!!!!
moi aussi elle a grossi mais j'ai commencer à lui donner le médicaments et ça a marché celui de SLIM .... !!! ceux qui sont sur cromimi vous allez me trouver j'ai 2 rongeurs!!!!
Ce document intitulé « niveau 10 cro mimi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
La réponse : il faut aussi lui donner à manger et à boire pour plus qu'elle est soif ni faim ! si vous avez pas compris dites le moi !