VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Niveau 10 cro mimi [Résolu/Fermé]

caro54 - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 19:18
bjr, g un soucis !! g remonter le moral de miss miss tout ses coeurs mais ils me disent que la mission n'est pas acomplie j comprend pas !
Lire la suite 

Niveau 10 cro mimi »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la charte.

Merci.

La Modération de CCM.
camille03260 - 12 avril 2012 à 12:07
g la réponse à la question : "g un soucis !! g remonter le moral de miss miss tout ses coeurs mais ils me disent que la mission n'est pas accomplie j comprend pas ! "

La réponse : il faut aussi lui donner à manger et à boire pour plus qu'elle est soif ni faim ! si vous avez pas compris dites le moi !
Réponse
+0
moins plus
C'est peut etre acause qu'elle est trop grosse normalement son poid doit etre entre 20 et 50 grammes. Sinon je ne sais pas ce que ca peut etre.

Réponse
+0
moins plus
c'est parce que missmiss est trop grosse : pour la faire maigrir tu dois lui donner a boire et jouer avec elle

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je suis bloquer car Miss Miss elle est trop grosse,je lui donne le médicament pour maigrir je l'a fait joué et tout et tout mais elle est toujours aussi grosse
Au secours !!!!!!!

miss-choco47 - 24 oct. 2011 à 11:45
Tu lui achete un medicment pour la faire maigrire a l'animalerie je sais plus comment s'apelle le meicament exactement ^^
mignionion2000 - 9 mai 2012 à 19:18
ils s'appellent SLIM....qlql chose...
Réponse
+0
moins plus
Elle pése quand même 430,50 grammes ^^

mignionion2000 - 9 mai 2012 à 19:17
ne mens pas slt !!!
Réponse
+0
moins plus
moi aussi elle a grossi mais j'ai commencer à lui donner le médicaments et ça a marché celui de SLIM .... !!! ceux qui sont sur cromimi vous allez me trouver j'ai 2 rongeurs!!!!

Ce document intitulé « niveau 10 cro mimi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?