Rechercher : dans
Par :

Filtrage Outlook 2003

Dernière réponse le 8 aoû 2005 à 12:48:23 Matt, le 8 aoû 2005 à 12:46:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment est il possible de filtrer les emails pour une personne. Je m'explique sous outlook express, il était possible de faire en sorte que un email aille dans un répertoire spécifique avec un système de régle. Hors, je ne trouve pas comment faire sous le 2003. Pourriez vous s'il vous plaît me donner la recette magique afin de résoudre mon soucis.

EN vous remerciant par avance.

Matt.

Configuration: Windows XP SP2, Office 2003.

Meilleures réponses pour « Filtrage Outlook 2003 » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 Voir Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

teebo, le 8 aoû 2005 à 12:48:23
  • +1

Salut,
Outils/Règles et alertes

Enfin du moins en anglais Tools/Rules and alerts

No Kangaroos in Austria

Répondre à teebo
Collection CommentÇaMarche.net