Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pando media booster vérus ou antivérus

masterjokers 2Messages postés 31 mars 2010Date d'inscription 31 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2012 à 18:55
bonjour,
j'ai instalé un jeu sur mon ordinateur et pando media booster est aparu des mes logicielle et j'aimerai savoir s ices un verus ou un anti verus.
Lire la suite 

Pando media booster vérus ou antivérus »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
Pas sur que ça soit un virus pour sur c'est une merde infame capable de flooder n'importe qu'elle connection, a supprimer imperativement.
X3NOS - 30 oct. 2011 à 02:03
pando media booster n'est pas un virus ni une "merde infame de flooder" ta connection internet. Au contraire il te permet d'optimiser ton internet en teléchargent de plusieurs sources et non d'une sources.
Taniyama Mai - 20 déc. 2011 à 20:55
ce n'est pas un virus c'est un espion qui peut lire tes fichier...de ton ordi, les effacer en faire ce qui veut a ne pas telecharger si vous l'avais SUPPRIMER LE
OMyGash - 29 janv. 2012 à 18:55
Pando n'est pas un virus ceci est sur, mais sinon il est tres possible que ce soit "une merde infame de flooder la connection internet"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pando media booster est un logiciel aidant a télécharger un gros fichier (une mise a jour du jeu en question par exemple). Au lieu de télécharger la mise a jour du serveur seulement, qui peut etre surcharger si des milliers même des millions de joueurs se connect en même temps sur le serveur. pando media booster permet d'aller chercher la mise a jour chez les autres joueurs si ils ont la mise a jour. C'est un peu comme les torrents (plus de monde connecter, plus la vitesse de téléchargement). Il serais pratique de le laisser instaler. Il ne faut pas s'en faire il n'accede aucunement a tes fichier personelle et n'est pas un virus.

Etudiant en programation pando media booster est une application sur et efficace.
Taniyama Mai - 20 déc. 2011 à 21:02
d'apres mes connaissance c'est un espion qui peut supprimer tes ficher et te bloquer l'ordi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pando media booster vérus ou antivérus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?