Ecran noir sur lcd LG

Fermé
pompier3 - 29 mars 2010 à 13:14
 Choupinette - 24 janv. 2012 à 10:37
Bonjour

qui peux me renseigner sur cette panne , lors de la remise en route de mon televiseur ,j'ai le son mais plus d'image,meme le menu n'apparait pas sur l'ecran. que puis je y faire combien va me couter la reparation, la tele n'a que 3 ans....
merci pour vos reponses

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
29 mars 2010 à 16:43
Bonsoir...

Essaie de jouer sur le bouton "source", pour voir si tu n'es pas en AV...
Le son correspond à l'image que tu devrais avoir ou pas ?
Essaie de lire un dvd....c'est peut-être juste le tuner qui déc...

Cdt,

@+

4
J'ai exactement le même problème. L'image apparaît quelques secondes (ainsi que la bande d'information sur le programme) puis elle disparait (il reste un vague contraste). Le son en revanche est intact. Ce qui complique les choses, c'est que cette panne est intermitente. Par exemple, après des semaines de panne, j'apporte ma télé chez Darty. Finalement, je renonce à la réparation (faute d'idée sur la somme). En rentrant, elle fonctionne de nouveau. Cela n'a pas duré mais cela peut aider au diagnostique. Je voudrais surtout savoir combien cela va me coûter en terme de réparation pour savoir si cela vaut le coup ou s'il est préférable que je rachète un nouveau téléviseur (et pas un HITACHI !!).
0