Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Configuration d'un PABX pour la VoIP

arnaud2 16Messages postés 7 juillet 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 8 oct. 2009 à 19:27
Salut,
dans mon entreprise on a un PABX qui a une gateway de VoIP intégrer (avec le protocole H323). Je voudrai donc pouvoir y raccorder un PC avec un softphone (j'ai téléchager au hasard OpenPhone), mais je ne sais pas comment le déclarer au niveau du PABX.
Si quelqu'un a déjà réaliser ce genre de manip, merci de m'expliquer comment il faut faire.
Lire la suite 

Configuration d'un PABX pour la VoIP »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
please help...!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment configurer un pabx
jah live - 13 août 2008 à 14:37
j veus configurer un pabx et je l'ai jamais fais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ne peut m'aider...?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour déclarer une station H323, il faut déclarer l'extension avec l'adresse IP de la machine pour assurer la CTI ( couplage Téléphonie informatique) et c'est au niveau du gatekeeper du PABX qu'il faut les déclarer.

je reste dispo pour tt autres infos
nghumming- 24 mai 2008 à 12:41
bonjour
j ai remarque que tu y connais bien en ipbx. j aimerai implementer un système qui gere a la fois la videocomference h323 la tephonie sur ip sip la messagerie instantanee et le efax. est ce aue c est possible? asterick peut il faire se travail?
dezzydoz - 8 oct. 2009 à 19:27
Bj , je vois que tu t'y connais en configuration IPBx, peut m'aider stp? voici mon souci:
on doit installer le service de la voie sur IP dans notre entreprise , nous avons 4 parmi lesquels il ya 2 sites distants interconnectés en VPN et 2 autres en BLR avec un des sites distant qui est le siège. cmt puis commencer pour y permettre le service de la VoiP entre le 4 sites ????????????????????????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « configuration d'un PABX pour la VoIP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?