Connexion Ipod Touch à Internet sans wifi

Fermé
Zeratoul - 28 mars 2010 à 13:36
 Antonia - 1 janv. 2014 à 17:49
Bonjour,
j'aimerai connecter mon Ipod Touch à Internet. Mais je n'ai pas le WIFI !! Donc j'aimerai savoir si c'est possible de le connecter via une connexion Ad hoc (j'en ai entendu parler mais je ne sais pas ce que c'est). J'ai 2 ordinateurs, 1 fixe PC (celui avec lequel j'écris ce message) qui à l'origine n'a pas le wifi intégré, mais j'ai une clé USB WIFI que j'ai obtenue avec un routeur D LINK (lien : http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/7/3/4/0790069308437.jpg ) et grâce à ça je capte les connexions WIFI. Et j'ai un autre PC portable qui lui a une carte WIFI intégrée. Mon routeur D LINK est cassé c'est pour cela que je n'ai plus le WIFI :) .Donc si c'est possible de connecter son Ipod Touch à internet via ad hoc, comment faire ? Si un tuto existe serait il possible que ce soit adaptée à Windows Vista ? (parceque les tutos que j'ai vu sont en rapport avec XP)

A voir également:

1 réponse

Zeratoul Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 4
28 mars 2010 à 14:27
Personne ne peut m'aider !!??!!
2
non
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
3 janv. 2012 à 19:14
je cherche la même chose: pas de wifi sur l'ipod touch, donc je cherche à partager la connexion du PC ... si t'as trouvé ... :) et sinon, dès que je trouve quoi que ce soit ... ;) *Suivre*
0
Bonjour,
Je n'ai pas la wi-fi chez moi, et j'espère ne pas l'avoir.
Mais, est-ce qu'il existe un câble que l'on pourrait brancher sur notre ipod et sur l'ordinateur, qui permettrai une connexion à internet, mais SANS WI-FI ?
0