TV LCD > 21" / SAMSUNG / LE40M86BDX/XEC

Fermé
JoJo - 28 mars 2010 à 11:35
polov01 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 30 mars 2010 à 09:58
Bonjour tout le monde,

Je suis dans une situation très critique, et j'en susi démoralisé à ce jour.

J'ai acheté un TV LCD > 21" / SAMSUNG / LE40M86BDX/XEC en juillet 2008 avec en + un pack de 3 ans à 279 euro qui est tombé en panne en octobre 2009, depuis ce jour là, je n'arrive pas à le passer en garantie, car ni sur la facture ni sur le lcd le numéro de serie figure, j'ai demandé à SAMSUNG ainsi qu'au magasin ou il a été acheté de le prendre et vérifier si le produit était pas reconditionné, ou était pas une contrefacon, mais ils ne veulent rien savoir.
La panne est qu'au bout de quelques minutes l'image saute et tout devients illisible, le technicien en avait déduit que cétait un soucis de carte mèremais sans numéro de série il y avait aucune prise en charge.
J'aimerai savoir s'il à l'aide de la télécomande il y a la possibilité d'afficher le numéro de série ou pas, je ne sais plus comment faire, ni par quelle association passer pour me retourner contre eux ........... :'(

Merci.
A voir également:

3 réponses

polov01 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 10
28 mars 2010 à 12:19
moi je me retournerai contre le magasin qui a vendu le produit
c'est eux qui ont fait la transaction

s'il n'ont pas jugés bon de mentionner le numéro de série sur la facture
c'est que la garantie ne le justifie pas
ou alors il ont mal fait leur travail !

tu peux leur demander de te refaire la facture, ou de la mettre à jour !

site de Samsung :
http://www.samsung.com/fr/support/faqs/supportFaqList.do?group=&type=t%C3%A9l%C3%A9visions&subtype=tvlcd&model_nm=LE40M86BD&dType=D&mType=UM&vType=R&prd_ia_cd=02010100&acc_ia_fl=&disp_nm=LE40M86BD&menu=faqs

envoyer un email à Samsung
http://ars.samsung.com/customer/form/formmail/common/common_usa.jsp?SITE_ID=7&PROD_ID=155&AGE_ID=0&QST_ID=0

le pdf du mode d'emploi (attention 72 Mo)
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200703/20070327180158984_BN68-01186B-01L08-0313.pdf


0
Re bonjour,

Merci pour les informations, j'ai la facture sous les yeux :) du magasin ou je l'ai acheté, que tout le monde connait biensur ...., il est rien ecris mise à part la ref du produit , rien ne stipule son numéro de serie, depuis plus de 6 mois je me suis ruiné en tel portable et fixe, j'ai envoyé des mails à samsung, ainsi que des fax, + courriers avec AR, au revendeur des mails, je leur tel chaque jour, c'est une honte car je ne dois pas etre dans le meme cas, de plus si je ne compte pas le pack de 3 ans que j'ai payé le TV lcd et encore sous garantie, la seule réponse des 2 partie est (pas de numéro de série pas de garantie) mais lorsque on a achete un produit emballé on ne vois pas si au dos du lcd il figure et en tant que consomateur nous sommes pas cencé le savoir :(.

Sur la facture il est écris au tv lcd 102cm 16/9 SAMSUNG LE40M86BD
880898715xxxx Vdr: 80(Garantie 2ans pièces, main d'oeuvre et déplacement) j'ai Masqué la fin par des xxxx, hors samsung m'ont dis que ce numéro correspondait a rien , mais je présumé que ce numéro est un style code barre qui corresponds bien a un produit car meme ........... je me bats depuis octobre 2009, je suis fatigué ^^
0
polov01 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 10
Modifié par baladur13 le 30/03/2010 à 11:16
c'est honteux !
6 mois que sa dure !?

s'il y a une erreur sur la facture (mauvais numéro) c'est au vendeur de corriger
tu peux citer le nom du magasin

le magasin qui l'a vendu est tenu de le réparer puisqu'il est garanti, de plus il y a une extension de garantie !

il faudrait se rendre dans un autre magasin similaire et demander à voir un responsable
ou alors contacter une association de consommateur

essaye d'aller voir un SAV ce qu'ils en pense et pour trouver le bon numéro


signature non conforme ==> supprimée
0