Posez votre question Signaler

Retrouver un historique web

Sebastien - Dernière réponse le 24 nov. 2013 à 23:41
Bonjour,

Je vais paraitre un peu bizarre, sans doute... D'habitude, on veut effacer les historiques web, moi je vous demande comment les recuperer? Y a-t-il un moyen de retracer les connections internet au travers d'une journee, meme si l'historique web ne les garde pas en memoire?

En tout cas, merci pour toute reponse!
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Bonjour Sebastien,

peut être en effectuant "démarrer" - "rechercher" - taper une date (par ex. du mercredi 05/08/03 au jeudi 05/08/04) : à ce moment-là tous les fichiers-dossiers devraient ressortir, et, d'une manière indirecte vous devriez pouvoir reconstituer l'historique web de la période désirée.

Mais bon, sous toute réserve - de toute manière soution empirique !

Bon courage.

@+
marco- 24 nov. 2013 à 23:41
rechercher 24 11 2013
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+10
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
bonjour, je démarre en informatique et j ai eu une très mauvaise surprise en m'appercevant que suite probablement à l 'activation d un chercheur de virus, mon historique de recherche très important, recherche internationale de travail, sur sept pays du monde, ont été zappé par la même occasion. Je ne m 'en suis rendu compte que trois jours plus tard et je suis incapable sans conseils d entrer dans le système d exploitation pour retrouver cet historique sur six mois. Je souhaite vivement que ce soit possible, malgré l abcence totale de réponse sur les forums. Merci d avance pour votre réponse, si possible très expliquée et détaillée par ce que je ne connais pas certains termes techniques informatique, cela me dépannerait vraiment si vous pouviez m 'indiquer aussi comment cocher une mention pour ne plus connaitre cela ! Mille merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je souhaiterais retrouver toutes mes recherches sur les sites web et googelbe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Retrouver un historique web  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.