Rechercher : dans
Par :

Retrouver un historique web

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 21:06:25 Sebastien, le 4 aoû 2005 à 21:47:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais paraitre un peu bizarre, sans doute... D'habitude, on veut effacer les historiques web, moi je vous demande comment les recuperer? Y a-t-il un moyen de retracer les connections internet au travers d'une journee, meme si l'historique web ne les garde pas en memoire?

En tout cas, merci pour toute reponse!

Meilleures réponses pour « Retrouver un historique web » dans :
Histoire d'Internet VoirL'idée révolutionnaire En 1962, alors que le communisme faisait force, l'US Air Force demande à un petit groupe de chercheurs de créer un réseau de communication militaire capable de résister à une attaque nucléaire. Le concept de ce réseau...
Web - Introduction au World Wide Web VoirIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens...

1

hiv13300, le 5 aoû 2005 à 09:36:20
  • +1

Bonjour Sebastien,

peut être en effectuant "démarrer" - "rechercher" - taper une date (par ex. du mercredi 05/08/03 au jeudi 05/08/04) : à ce moment-là tous les fichiers-dossiers devraient ressortir, et, d'une manière indirecte vous devriez pouvoir reconstituer l'historique web de la période désirée.

Mais bon, sous toute réserve - de toute manière soution empirique !

Bon courage.

@+

Répondre à hiv13300

2

aucun, le 27 nov 2008 à 21:06:25

Un peu tard, mais le site est http://www.archive.org/index.php

A bientôt...

Répondre à aucun