Probleme mise a jour bad compagny 2 sur pc

Fermé
patsyl2b - 26 mars 2010 à 21:09
 ed - 7 janv. 2011 à 23:07
Bonjour,

j'ai téléchargé le jeu, il fonctionne très bien ! seulement quand je lance via l'updater du jeu, il me signa la mise a jour de 519874 à 523648, la mise a jour commence et ce bloque en me disant :

Fichier introuvable, il y a un problème de connection internet ou le serveur n'est pas actif.

Jouer a l'ancienne version oui ou non

Je clique non ca ferme, je clique oui je peux jouer a l'ancienne version (519874) sans probleme en live et tout !

pouvez vous m'aider !

en dehors de ca tout fonctionne bien !


A voir également:

2 réponses

A tu eu une reponse j'ai exactement le même problemes que toi :s

Merci
0
Bon visiblement personne n'avait de solution.

Service technique metaboli à abandonné
Service technique ea après m'avoir dit de voir avec neufbox de sfr ma souhaité bonne chance.

Bref on est jamais mieux servi que par soit même.

Donc pour ceux a qui cela arriverait voila la solution que j'ai trouvé :

Le problème etait sur pc fixe sous xp

J'ai installé le jeu sur mon ordi portable vista, je l'ai mis à jour sans aucun problème j'avais donc la bonne version du jeu (exit probleme avec neuf donné par EA)

Ensuite j'ai comparé les fichiers du jeu dans programes files sur les deux pc.

Les différences entre les deux était le dossier package, le game.exe, installation data, uninstall et updateHistory.

Copié sur une clé usb les dossiers en questions, collé sur le pc sous xp.

Et voila le jeu est à jour il fonctionne, je vois les serveurs et peu jouer en ligne. Merci à moi même.

Espérant que cela dépannera d'autres personnes qui ont eu le même problème que moi !
0
mmmmmm jai le meme probleme mais je roule deja avec vista de plus je ne vois pas ou je pourais avoire une copy de cest fichier pour ajouté au probleme cette fameuse ancienne version ne sufi plus il ne reste que quelque serveur svp aidé moi
0
bastientitou
19 déc. 2010 à 16:07
Moi j'ai un problème un peu comme vous :
Je suis sur le bureau (j'ai windows 7),je met le cd de BFBC2 et il me demande de mettre la mise à jour de 515195 à 602574 alors j'ai fais "oui"et la mise à jour c'est lançée.Après 1 bonne heure de chargement un message d'erreur apparait et me dit :" il y a un problème de connection internet"ou quelque chose dans le genre.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
0
et la soluce c est quoi
0