Posez votre question Signaler

Réinstaller Internet Explorer 8 sur Windows 7 [Résolu]

toto2229 260Messages postés jeudi 7 août 2008Date d'inscription 31 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2012 à 17:32
Pour tous ceux qui n'arrivent plus à retrouver Internet Explorer 8 sur leur Windows 7 :
- Démarrer
- Panneau de Configuration
- Désinstaller un Programme
- (Onglet à gauche) Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows
- Cocher Internet Explorer 8
Ensuite votre ordinateur recherche des mise à jours. Votre ordinateur redémarre. Et là Enjoy !!!
Derien
Toutes les astuces concernant Windows 7
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
bonjour, donc voila j'ai essayer ton astuce mais je ne peut pas trouver internet explorer 8 dans les fonctionnalités de window comment je peut faire autrement ?? merci d'avance
youyou- 12 août 2011 à 10:33
moi aussi j'ai seulement trouvé internet explorer 9
Répondre
Ano- 5 mars 2012 à 16:19
Bon ben voila j'ai essayé mais je n'y arrive pas car je ne trouve pas Explorer 8
SVP AIdez moi car l'autre version d'internet que j'ai il me soaule et il est NUL :(
Répondre
ernestlamoureuxinc 2Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 25 octobre 2012Dernière intervention - 25 oct. 2012 à 17:32
Essayez de désinstaller la mise a jour d'internet explorer 9. En cliquant sur "Afficher les mises a jour installées" il y a des mise a jour IE9 qui traine.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, dorénavant la version d'internet explorer 9 est pré-installé avec les mises à jours Windows , mettez votre ordinateur à jour et faites les manipulations que j'indiquais, je pense que la manipulation est toujours fonctionnelle.
Sinon il y a bien sûr la solution palliative qui ne résout pas le problème entièrement, celle d'aller sur un autre ordinateur avec une clé usb et de récupérer via le site de microsoft ,(http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/downloads/ie-9/worldwide-languages), le fichier d'installation Internet explorer 9.

J'espère avoir aidé. Bonne soirée
Lagrangien- 25 janv. 2012 à 10:41
salut,

La minipulation que tu indiques et même le fichier que tu demandes de télécharger concerne IE9. peut savoir comment faire pour installer IE8 sur windows 7?

Merci
Répondre
RomVN- 29 févr. 2012 à 04:40
Oui, pareil que Lagrangien, je voudrais installer IE8 sur mon Windows 7, or Windows ne me propose que IE9. Y a-t-il une solution autre que télécharger IE8 ?
Répondre
joueur- 8 mai 2012 à 14:47
Bonjour,
J'ai beaucoup de peine à suivre votre mode d'emploi :
Démarrer
- Panneau de Configuration
- Désinstaller un Programme
- (Onglet à gauche) Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows
- Cocher Internet Explorer 8

je ne trouve pas Désinstaller un programme, où trouve t on ceci ?
Répondre
samsidm- 21 juil. 2012 à 16:09
1. Allez dans windows Update, cherchez les Mises à jour installées.
2. Désinstallez les mises à jpour Internet Explorer 9 et son langage pack fr.
3. Dans Programmes et fonctionnalités sélectionnez Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows.
Vous retrouverez Internet Explorer 8.

Samba SIDIBE
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
A toto2229,

Cette solution n'est malheureusement plus valable depuis peu... sur les dernier CD de Seven 2 à 3 mois... Il n'y a plus de IE8...

Pas cool... et impossible a réinstallé du fait d'un conflit avec IE9 et ceux meme en les supprimant des ajout supression de compasant windows, avec renommage du dossier IE...

Voilou,

Pas de reel bonne solution a ce jours...

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu aurais chercher sur le forum, tu aurais vu que cette astuce est déjà sur CCM....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Réinstaller Internet Explorer 8 sur Windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.