Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Formatage fat 32 et ntfs [Résolu]

diablo084 1Messages postés 26 février 2010Date d'inscription 24 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2010 à 19:09
Salut à tous.
J'ai récemment acheté un disque dur Western Digital de 500G monté dans un boitier pour m'en servir en externe.
Je voudrais savoir si il est possible de créer 2 partitions et d'en formater une en Fat 32 et l'autre en NTFS?
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Formatage fat 32 et ntfs »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
avec le aprtitionneur de seven
clic droit sur iône Ordinateur/gerer/gestion des disques/ dd externe/ reduire volume/ espace non alloue/ creer volume/ formater fat
diablo084- 24 mars 2010 à 17:27
Super merci,Je test et te tiens au courant.
diablo084 - 26 mars 2010 à 19:09
Resalut,

En fait ta manip est bonne uniquement si tu veux créer plusieurs partitions en NTFS. Pour Fat 32 c'est une autre histoire, après avoir écumé de nombreux forums et site j'ai trouvés un utilitaire: Fat 32 Formatter qui lui est capable de formater en Fat 32.( Ce logiciel fonctionne sous Windows 7 64 bits)
Je te remercie pour ta réponse qui ma fait évoluer dans ce domaine.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Formatage fat 32 et ntfs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?