Code Pin bloqué

Fermé
anthoo7 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 09:11
anthoo7 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 16:53
Bonjour, j'ai bloqué mon code pin à la suite de 3 essais (j'étais sûrement encore un peu trop endormi^^) donc j'ai essayé de savoir où trouver mon code puk. Comme je suis chez universal mobile, c'est génial ils proposent de le donner gratuitement si on se connecte à l'espace client. Le souci c'est que j'ai du m'y connecter une fois en 3 ans et je n'ai donc pas noter le mot de passe. Pour en avoir un nouveau, ils l'envoient par sms mais quand on a un portable loqué c'est dur ce lire les sms^^. Donc est-ce quelqu'un pourrait m'aider au sujet du code puk ou savoir s'il est possible de recevoir le code universal mobile par e-mail? ça serait bien plus pratique =) Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
23 mars 2010 à 10:37
bonjour
tu as la demarche ici : http://www.espaceclient2.universalmobile.fr/assistance/situation_d_urgence/debloquer_votre_carte_sim_ou_votre_telephone_mobile/comment_debloquer_votre_carte_sim_apres_3_codes_pin_errones
0
anthoo7 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 16:42
oui oui j'avais essayé sur leur site mais le souci c'est qu'après il demande de me logger sur mon compte et je n'ai pas le mot de passe...=(
0
pit02 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
23 mars 2010 à 16:47
bonjour, rend toi dans une boutique bouygues telecom et demande leur dappeler leur service client universal mobile pour ton code puk. la premiere le code est gratuit. il faut que le titulaire de ta ligne soit presente et que tu ai la carte identite avec toi. sa prend 5 minutes en general, bonne soiree
0
tu dois apeler le Numéro qui e sur la facture , et il te le donne , moi c'est ce que j'ai fais .
0
anthoo7 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 16:53
ok merci des conseils =) je vais aller voir une boutique car je suis étudiant et je n'ai pas de ligne de téléphone fixe, j'espère avoir mon portable en état de marche dans la soirée^^. Merci !
0