Transformer une photo word en jpg

Fermé
cricri - 22 mars 2010 à 22:38
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 29 nov. 2015 à 20:51
bonjour pourriez vous me renseigner comment mettre une photos word en fichier jpg svp merci
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992
Modifié par crapoulou le 22/03/2010 à 22:40
Bonsoir,
Une photo Word = une image qui est dans un document Word j'imagine...

Fichier > enregistrer sous > Sélectionne le bureau > Format : sélectionne "Page Web" > Enregistrer.
Sur ton bureau, tu vas avoir un fichier Word et un dossier contenant toutes tes images en JPG.
A notre ami à tous, toptitbal.
2
Bonsoir,

Pouvez-vous m'aider ... J'ai Window 10 ...

Par ailleurs, je reçois un document word avec des vieilles photos en noir et blanc, avec taches et autres souillures que je dois "nettoyer", ce que je fais normalement avec le programme "paint". Je fais un copier/coller de la photo et les retravailler sur une page vierge, puis normalement je les transformais en image jpg, que j'ouvre ensuite avec "paint", Et au boulot.

Mon problème, je n'arrive pas à transformer ma page word en photo ou jpg. J'ai essayé suivant votre procédure ci-dessus, mais avec Window 10, je n'y arrive pas.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance et bon weekend
CDM
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 992 > cdm
29 nov. 2015 à 20:51
Bonjour,

Windows 10 ou pas, cette méthode devrait fonctionner.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas au juste ?
A quelle étape êtes vous bloqué ?
0