Trend Micro internet security

Fermé
anwar23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 21 mars 2010 à 21:23
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 29 mars 2010 à 19:59
salut; je veut installer un bon anti virus et j'ai trouvé un mais je sais pas s'il est bon ou pas , c'est Trend Micro internet security ; est ce le meilleur?
A voir également:

2 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
21 mars 2010 à 21:25
Hello,

est ce le meilleur?


Non .
0
Lol, non... c'est bien c constructif....
TIS est tres bon quand au méthode de réputation web et identification des sources pourries. genre ce site héberge un virus.
Il permet aussi de bloquer une connexion sortant d'un keylogger ou trojan vers quelque soit sont port.

Quant'a la détection des virus eux même... Il se tiens dans la catégories des meilleurs. Je crois que le ratio faux positif et détection est plutôt bon.
Mais c'est la ou la réputation est bien : si tu te fais qd même infecter (ce qui arrivera de toutes façons - sinon ca ferais longtemps qu'il n'y aurait plus de virus...) et bien de rendre le virus inefficace c'est plutôt bien.

Question performance (impact sur la machine... a voir)

En tout cas, il n'y a pas de "meilleur" antivirus. JE ne te recommande pas les gratuits ceci dit. j'ai toujours fait confiance a l'adage :"tu en as pour ton argent"
Tout dépend des risques que tu es prêt a prendre !
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
29 mars 2010 à 19:59
Lol, non... c'est bien c constructif.... 


La question était : est ce le meilleur?

Et la réponse est non .

Maintenant pourquoi ne pas t'inscrire et aider les internautes avec des "réponses constructifs" ?
0