Posez votre question Signaler

Comment supprimer My web search ? [Résolu]

Gigot cuit 20Messages postés dimanche 21 mars 2010Date d'inscription 10 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2012 à 19:38
Voilà, je veux supprimer la barre d'outil My web search car c'est un virus ! Je l'ai à moitié supprimé : on ne le vois plus. Mais je veux la supprimer DÉFINITIVEMENT ! Il me faut la supprimer de manière définitive (ne plus pouvoir la mettre par exemple). Je tiens à préciser que j'ai Windows 7 et Mozilla Firefox 3.6 Beta 5
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
triange suppr
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
fait une recherche dans le registre et supprime toutes les entrées My web search.

aussi fait un scan avec Spybot search and Destroy

Et comme dit JimKiller: n'intervient surtout pas dans le registre de ton PC sans l' aide d'une personne expérimenté (sauf si tu est expérimenté) , le bon fonctionnement de ton PC en dépend

demarrer->éxécuter->regedit.

/!\ NE MODIFIE RIEN SI TU N'EST PAS EXPÉRIMENTÉ DANS LE DOMAINE /!\
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir, regarde ceci
Gigot cuit 20Messages postés dimanche 21 mars 2010Date d'inscription 10 juin 2015 Dernière intervention - 6 mai 2010 à 20:56
Désactiver L'UAC ! J'ai essayé pour le faire (en désinfection 7) mais je ne peux pas !
Répondre
jimkiller 1942Messages postés lundi 14 avril 2008Date d'inscription 30 juillet 2015 Dernière intervention - 6 mai 2010 à 21:03
... et en faisant comme ceci?
Répondre
Gigot cuit 20Messages postés dimanche 21 mars 2010Date d'inscription 10 juin 2015 Dernière intervention - 6 mai 2010 à 21:03
Je n'avais pas vu ! Merci !
Répondre
Gigot cuit 20Messages postés dimanche 21 mars 2010Date d'inscription 10 juin 2015 Dernière intervention - 7 mai 2010 à 12:56
Merci ÉNORMÉMENT jimkiller ! Grâce à toi, j'ai pus le supprimer DÉFINITIVEMENT ! 1 000 000 000 000 000 000 fois merci !
Répondre
Rhun1- 2 oct. 2012 à 19:38
Merci tout a marché du premier cout
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
... un conseil !!!! n'intervient surtout pas dans le registre de ton PC sans l' aide d'une personne expérimenté, le bon fonctionnement de ton PC en dépend !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment supprimer My web search ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.