Microsft office

Fermé
boubz013 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 19 mars 2010 à 22:16
 marco - 30 mai 2010 à 19:23
Bonsoir, j'ai un probléme et je ne sais pas comment le résoudre, je vous explique:

j'ai 2 pc portables, le premier est un pc portable normal inspiron 6400 et le second un mini pc portable windows 7 qui n'est pas doté d'un lecteur CD.

J'aimerai installer exel et word sur le mini pc portable sachant que mon pc inspiron 6400 contient exel et word de microsoft office 95, mais vu que le mini est pc portable ne peux pas contenir de cd je ne vois pas le moyen d'installer exel et word sur ce mini pc portable alors que j'ai les cd d'installation microsft office 95

Il faut savoir aussi que j'ai mis mes deux pc en réseau, ils ont un dossier partagé etc .. ça peut peu etre aider ..


Merci de votre attention !! :)
A voir également:

1 réponse

Salut,

j'ai peu etre une réponse, tu peux graver une image du fichier .exe qui te permet d'installer le logiciel. Il te suffit après de mettre l'image sur une clé USB et de l'installer sur ton netbook. Sinon tu télécharge le nouveau Word sur internet parce que ton 95 est un peu obsolète mon gars....

Voila
0