Probléme samsung tv lcd

Fermé
patfou44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 19 mars 2010 à 15:25
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 19 mars 2010 à 17:51
Bonjour.

1)je possede un samsung 94 cm lcd et depuis 1 semaine quand je met le mode cinema pour les couleurs il repasse seul en mode dynamique en affichant shop mode???

2) il y a 3 semaine un technicien darty m'a pris 64 euros pour debloquer le samsung lcd 94 cm il rester sur une chaine de la tnt sa bouger aucune manipulation possible avec la commande le gars de darty a fait une manip sur la commande et tout tes revenu dans l'ordre je lui est donc demander de me l'expliquer et il a refuser pretextant un secret pro. (il c'est pris pour un doct ) en tout cas il est restait chez moi 5 min montre en main et 64 euros est ce que qq'un connait cette manip car je ne suis pas la pour enrichir darty et les autres et me enflouer 64 euros .
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
19 mars 2010 à 17:05
bonjour, fais une restauration usine du tv (touche menu ou setup de la télécommande) regarde ton mode d'emploi
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
19 mars 2010 à 17:51
To turn off Shop Mode, follow these steps:

1. Turn your TV on.
2. Press the Volume button on the side panel of your TV. The volume bar is displayed on the screen.
3. Press the Menu button on the side panel of your TV for about seven seconds. If Dynamic or Dynamic Mode is displayed on the screen, your TV has been removed from Shop Mode.

Note: You may want to press the INFO button on your remote again to confirm you TV is no longer in Shop Mode.

Désactivation Boutique Mode

Pour désactiver Boutique Mode, suivez ces étapes:


Allumez votre téléviseur.
Appuyez sur le bouton de volume sur le panneau latéral de votre téléviseur. La barre de volume est affiché à l'écran.
Appuyez sur le bouton de menu sur le panneau latéral de votre téléviseur pendant environ sept secondes. Si dynamique ou mode dynamique est affichée sur l'écran, le téléviseur a été retiré du magasin Mode.
Note: Vous voulez mai appuyez sur la touche INFO de votre télécommande pour confirmer votre télévision n'est plus dans la Boutique de Mode.



https://www.samsung.com/us/common/notfound.html
0